| chapitre 3 |

4.5K 126 33
                                    

Macarof: Pourquoi ?!?!
Lucy: Natsu et moi c'est fini... Et je ne peux plus vivre la où il est. Cela me fait trop souffrir.
Macarof: Je comprends, mais... Mais as-tu oublié que l'enfant que tu portes viens de lui ?
Lucy: Non... Bien sûr que non. Je ne pourrais jamais l'oublier mais pour l'instant je me sens pas prête à le voir tous les jours et faire comme si de rien n'était. Je quitte la guilde juste pour un temps indéterminée mais je reviendrai bientôt. Ne vous en faite pas, je reviendrais.
Macarof: D'accord, c'est ton choix je le respect... Veux-tu que j'efface l'emblème de Fairy Tail sur ta main ?
Lucy: Oui s'il vous plait.
Macarof: Alors avant de partir tu dois respecter cela : tu ne dois jamais révéler à quiconque des informations qui pourraient nuire à Fairy tail. Tu ne dois pas voir d' anciens clients à des fins personnelles. Même si tu prends un autre chemin pour voler de tes propres ailles, tu dois prendre soin de ta vie. Elle est précieuse ne l'oublies pas...
Lucy: Je promets de respecter ces conditions pour partir. Et il n'y a aucun risque que je vous oublies. Fairy Tail fait parti de moi. Que je parte ou non elle restera ma famille
Macarof: Dans ce cas tu peux partir et vivre ta vie à fond. Tu vas nous manquer.
Lucy: Vous aussi, vous allez tous me manquer même Natsu...

Après se cours dialogue Lucy sortit du bureau de Macarof ainsi que de la guilde. Mirajane sentit que quelque chose se passer. Elle avait suivi du regard Lucy, elle vit Lucy faire le signe de Fairy Tail et elle remarqua que l'emblème dela guilde de Lucy s'effacer petit à petit. La blanche courut vers Lucy mais une fois sorti de la guilde, elle ne vit plus Lucy. Elle avait comme disparu. Mirajane courut vers le bureau du maître et entra sans frapper.

Mirajane: Pourquoi Lucy est-elle venue vous voir ? Ne me dites pas qu'elle...
Macarof: Je suis désolé Mirajane... Elle a belle et bien quitté Fairy Tail...
Mirajane: *met sa main sur sa bouche et bouge la tête de gauche à droite* Non... Non, c'est pas possible !

Mirajane pleura à chaude larmes. Le maître fut touché de voir la démons dans cet état et il laissa couler quelques larmes. Quelques heures plus tard, toute la guilde était au courant. Le départ de la constellationniste fut un déchirement pour Fairy Tail. Natsu arriva à la guilde avec Happy, il était encore en colère à cause ce qui c'était passé la veille. Mais une fois à Fairy Tail, sa colère se dissipa pour laisser place à de l'étonnement. Il se demandait ce qui s'était passé pour que les visages des mages expriment la tristesse et qu'il y ait l'odeur de larmes. Happy se dirigea directement vers Mirajane.

Natsu: salut Mira ! Qu'est-ce qui ce passe ici ? Pourquoi vous avez pleuré ?
La guilde: ...
Natsu: Mais putain répondez !
Happy: Mira qu'est-ce qui ce passe ?
Mirajane: Désolé...
Happy: Pourquoi tu t'excuse ?
Mirajane: Lucy...
Natsu: *va vers Mirajane et Happy* Qu'est-ce qu'elle a Lucy?
Erza: Elle a quitté la guilde...
Natsu: *se retourne vers Erza* Quoi ?!?! C'est une blague ?!?! Dis-moi que s'en est une !
Mirajane: Malheureusement ce qu'elle dit est vrai...
Natsu: Pourquoi elle a fait ça ?!?
Erza: Personne ne le sait...
Happy: Natsu... Je pense que c'est à cause d'hier...
Natsu: Elle aurait pas quitté la guilde juste pour ça. Enfin, je pense...
Mirajane: Qu'est-ce qui s'est passé hier ?

Happy leur raconta tous.

Mirajane: Si de là où elle était, Lucy a cru qu'elle t'avait embrassé tous s'explique.
Natsu: Elle m'a pas laissé m'expliquer et elle m'a quitté juste pour une erreur de jugement... Je... J'aurai dû insister au lieu de m'énerver et de partir...
Happy: Tu pouvais pas savoir qu'elle allait quitter la guilde.
Erza: Happy a raison. Mais le pire c'est pas ça...
Grey: C'est qu'elle est enceinte et elle pourra pas vraiment se défendre en cas de besoin.
Natsu: Je sais...
Happy: Faut la retrouver !

Ils partirent ainsi à sa recherche pendant des mois sans jamais la retrouver. Certains habitants des villes où Lucy était allé les aider mais à chaque fois lorsque les mages de Fairy Tail se rendaient sur place, elle n'y était plus. Jusqu'au jour où elle refit son apparition à la guilde. Après 18 mois d'absence.. Elle se présenta devant les portes de Fairy Tail un grand sourire aux lèvres.

Une Erreur De Jugement Une Rupture Qui DisparaîtraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant