Cinq jour plus tard .. au Canada..
Moi: et bien ces aujourd'hui que je lui dit adieux.
Jack: viens la, il me pris dans ses bras il me réconforte sais fou.
Théo: venez .. on doit y allez ..
Moi: Théo, elle nous manquera à tous tu sais.
Théo: je sais s'était ma tante favorite.
Moi: Théo les meilleurs personne parte toujours en premier.
Lily: ces vrai...
Mon père: on est arrivé. Elle voulait se faire enterré au côté de ses parent .
Moi: sa famille viens elle?
??: ouais .
Moi: hein?je me suis retourné pour tombé face à face avec Jeremy mon cousin que je vois une doit par deux ans.
Moi: Jeremy!!! Je le pris dans mes bras . Les deux on éclata en senglos on était heureux de se voir Mais on savait pourquoi on se voyais.
Après l'enterrement..
J'avais pleuré tout au long et même la on était dans la voiture j'étais coller contre jack et je pleurais encore.
Moi: papa je peut rester au Canada quelque jours de plus?
Jack: quoi?!
Mon père: bien sûre chérie tu est toujours la bien venu chez ton père.
Fallait que je commence à m'habituer à se qu'il dise sa à la place de chez tes parent .
Moi: retourné à LA jai besoin de temps pour moi un peut.
Jack: d'accord, prend soin de toi ma princesse.
Moi: pareil pour toi mon prince .
Quelque jours plus tard ..
Je sais pas quand je vais retourné a LA Mais sa fessais déjà une semaine qu'ils étaient partie , jack me manquais déjà et j'avais envie de parler avec daniel.
Ces dessider je retourne demain a LA!
De retour à la maison des wdw..
Ses silencieux ici, ses étrange..
Corbyn: salut.
Moi: allo il son où les autres?
Corbyn: je sais pas Mais toute mes condoléances pour ta mère jessica.
Moi:merci, dis je en le prenant dans mes bras . Commença à me flatté la tête j'adorais quand il fessais sa pour que je puisse m'endormir il y a un ans je n'ai pas pu retenir mes larmes elle son sortie , corbyn me pris alors dans ses bras il me mis dans son lit et continua à me flatté la tête je me suis endormie contre lui presque immédiatement.
VOUS LISEZ
Falling for the why don't we boys 2 ( terminé)
FanfictionCeci est la suite du tome 1 Je fait des faute c vrai cette histoire a plus de 4 ans et je déteste me faire dire que je fait des erreurs alors si tu laisse un commentaire sur les faute d'orthographe il sera supprimé, JE REPETTE SUPPRIMÉ. Tome 1 : ter...