At the beach!

166 12 3
                                    

Rendu à la plage..
Moi: woah Putin sa fait de bien d'être de retour ici ! Sa fait quand même un an que je suis pas sortie faire de quoi de cool apart mes show!
Zach: je m'en rappelle trop bien !
Moi: ouais . Sa et le coucher de soleil avec corbyn!
Corbyn: meilleure soirée de ma vie ma copine est pas le je dit se qui me plait ok?!
Zach: Mais oui la seule fille sais jessica
Les mec: t'as pas tord.
Mike: on la fou à l'eau !
Les mec: ouais!!!
Moi: nope dis je avant de courir jusqu'à dans l'eau
Moi: VOUS VOUS ÊTES CHIER!!
Corbyn: JE SAIS BELLA!!!
Moi: sais triste sa Corby ..
Sa fessais tellement longtemps qu'il m'avait pas appeller bella ... pareil pour lui corby.. j'aurais voulu retourné un année avant pour lui dire tout .. tout se qui m'avait passé par la tête.. corbyn, je t'aime pas en couple Mais comme un simple pote pareil pour Jonah même si j'avais encore de sentiments pour lui ..
jonah: yo l'eau est bonne non?
Je l'avais même pas entendu arrivé.
Moi: ouais trop!
Jonah: vien dans ma chambre plus tard je doit te dire quelque chose ..
Moi: d'accord Mais on est les deux seul dans l'eau dit moi le maintenant.
Jonah: ta pas tord .. bon tu vois .. jai... jai... jai encore des sentiments pour toi même après tout se qui ses passer je.. je t'aime encore et .. je sais que t'aime jack Mais...
Moi: Jonah... jai encore des sentiments pour toi aussi mais je te vois plus comme un amis que un copain.
Jonah: je vien de me faire friend zone sais sa?
Moi: exactement.
Jonah: fuck, chui tombé de haut.
Moi: non t'es tombé bas.
Jonah: va chier!
Moi: je te retourne la parole branleurs!
Corbyn: sa va vous deux ?
Nous deux: noye toi.
Corbyn: Mais vous êtes bien sauvage!
Moi: chui SAVAGE BITCH !
Corbyn: ouais sais sa..

Falling for the why don't we boys 2 ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant