O2.🌹

37 2 0
                                    

Salut tout le monde vous allez bien ? 



 

                          La suite.
Flash back -

Dlp d'Alyanah:

{ dimanche🌹.}

Aujourd'hui papa nous emmène au cinéma trop cool en ce moment on sort beaucoup c'est trop bien .

Je vous passe la journée..

19h30:

Je suis devant la télé avec Lyam sa sonne papa part ouvrir cest tata rahissa !! ils se saluent et je cours dans ses bras pour lui fais un gros bisous .

Ma tante- Alyanah tu vas bien ma chérie ??

Moi- oui je vais bien tata et toi???

Ma tante-Oui sa va,bon je vais vous faire manger .

Elle passe au salon faire un bisous à lyam et pose ses affaires et commence à faire à manger .

on regarde toujours la télé Lyam&moi , 40 min après elle a finis de préparer la nourriture, elle nous appelle.J'appelle mon père il était en train de faire la sieste.On s'installe a table et la ma tante pose une question assez délicate mais elle devrait le savoir..

Ma tante-Elle est où votre mère???

Moi- mais tu s...

*papa me coupe dans ce que je voulais dire *

Mon père *assez destabilisé*- euh ..... elle est toujours au travail...

Ma tante- ah d'accord !

Lyam- mais papa t'as dis que maman était chez tata rahissa..!

* ma tata surpris reprend la parole *

Ma tante - mais quesque vous raconter ??!

Papa- heuu.. rahissa on peut parler après...?

Ma tante - oui oui pas de soucis ..* avec une mine d'incompréhension *

Moi -*dans mes pensées * mais pourquoi papa a menti je comprends rien la !!

Après le repas lyam et moi partons nous couché ,pendant que ma tante débarrasse et range la cuisine.

Dlp de la tante:

Alors après avoir fini de manger Alyanah et Lyam partent se couché .

Moi je vais avoir une discution sérieuse avec Abdala. !

- je peux savoir pourquoi t'as menti aux enfants en disant que lyannah était chez moi ?

Le père- Lyannah m'a laissé une lettre *en me la donnant *

Je commence à lire ..
Oohh je suis choquer !

- faut absolument que les enfants ne sachent pas...

Papa- oui ..

Ohh mince lyannah à su ...Voilà aussi l'une des  raisons du pourquoi elle est partie ..

( Oui il ya plusieurs raisons de son départ )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Une rencontre qui va bouleversé nos vies à jamais ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant