Salut à tous mes chers spectateurs ! Aujourd'hui l'épreuve sera...
Préparez vous !
Une Maison Hantée !
Nos participants seront :
Eijiro Kirishima !
Katsuki Bakugo !
Izuku Midoriya !
Ochako Uraraka !
Momo Yaoyorozu !
Shoto Todoroki !
Kyoka Jirou !
Denki Kaminari !
All Might !
Et Shota Aizawa !Cette épreuve se fera en équipe de deux !
Les équipes seront !
Eijiro et Katsuki !
Izuku et Ochako !
Momo et Shoto !
Kyoka et Denki !
All Might et Aizawa !Eijiro : Ça va être super cool !
Katsuki : Hé pourquoi je suis avec lui ! je veux changer d'équipe !
Izuku : U-une maison hantée... J-Je suis pas trop sûr d'y aller...
Ochako : Ça peut être pas mal ! Et ne t'inquiète pas Izuku je serai là !
Momo : Je veux bien essayer.
Shoto : Si je dois le faire je le ferai.
Kyoka : pfff pourquoi je suis avec un débile et peureux pareil ?
Denki : N-non je suis pas peureux ! Et d'abord toi aussi tu tremble !
All Might : AH AH AH ! Mon cher Aizawa on va bien s'amuser !
Aizawa : Mmm... mais surtout me saute pas dans les bras lorsque que tu verras un truc te faire peur s'il te plait.
Maintenant que tout le monde est prêt commençons !
Eijiro et Katsuki
Eijiro et Katsuki était dans la partie 1, la partie de la mort. Autour tout etait noir il y avais de fausses toiles d'araignée et des fausses tombe en décoration. Eijiro marchait vite inquiet pour vite sortir de cet endroit, Katsuki était un peu derrière a la traîne.
Katsuki : a part qu' on est dans le noir il y a rien, c'est de la mer-
A ce moment une faucheuse avec un grand rire diabolique apparu par surprise faisant peur à Katsuki.
Katsuki : AAAAAAAAH !!! EIJIRO ATTENT MOI SALE NERD !!!
Eijiro : AAAAAH !! Cris pas comme ça imbécile !!!
Izuku et Ochako
Izuku et Ochako était dans la partie 2, la partie de l'enfer. Cette partie était entièrement rouge mais pas pour autant sombre il y avais aussi de vraie flamme dans des bacs. Izuku était complètement collé à Ochako qui avait un peu de mal à marcher.
Ochako : Euh...Tu sais Izuku tu peut me décollé un peu...
Izuku : M-mais... J-j'ai peur...
Ochako rougit face à ses paroles tellement mignonne. Mais après cela ils entendirent un rire diabolique derrière eux et des bruit de pas de rapprocher.
Izuku : C-c'est quoi ces b-bruit...
Ochako : J-je sais pas...
Izuku et Ochako se retournèrent et virent un diable couvert de sang avec une énormes haches pleine de sang elle aussi.
Izuku et Ochako : AAAAAAAAAH !!!
Ochako : C-cours Izuku !!!
Momo et Shoto
Momo et Shoto était dans la partie 3, dans la partie démon. Cette partie était remplie de plusieurs statue de démon japonais effrayant.
Shoto : Ces monstres sur ces statue ne sont que des vielles légendes. Et puis il ne risque pas de trop nous faire peur avec ca.
VOUS LISEZ
Present Mic Show
Fanfiction(Ceci a été écrit il y a longtemps donc si c'est horrible c'est normal ! xD) Un Magnifique Show de Present Mic ! Et c'est à vous de choisir l'épreuve et ses participants ! Vous pouvez choisir une épreuve drôle comme une épreuve de combat ! C'est à...