Le Parcour

209 13 29
                                    

HEYYYYY EVERYBODY !!!!
Pour cette deuxième épreuve nous aurons un parcours !!
Vous êtes sûrement en train de vous demandezce qu'il y aura comme obstacles, n'est ce pas ?
Et bien vous le saurez quand nos candidat essayerons de passer ces obstacles !!
D'ailleurs moi aussi je ne sais pas ce qu'il y aura.
Et nos fameux candidats sont !
Tenya Iida !
Shoto Todoroki !
Tsuyu Asui !
Izuku Midoriya !
Denki Kaminari !
Mina Ashido !
Minoru Mineta !
Katsuki Bakugo !
Eijiro Kirishima !
Momo Yaoyorozu !
Aizawa Shota !
Et Moi !
Et oui cette fois-ci ci moi aussi je participerais !

Il y aura aussi des équipes comme l'épreuves d'avant, mais elles seront différentes !
Les équipes seront donc !
Tenya Iida et Katsuki Bakugo !
Eijiro Kirishima et Denki Kaminari !
Izuku Midoriya et Tsuyu Asui !
Momo Yaoyorozu et Minoru Mineta !
Mina Ashido et Shoto Todoroki !
Aizawa et moi !

Le but est simple l'équipe qui passe tout les obstacles dans un temps limite à gagné !

Present Mic : Je ne sais pas vous mais moi j'aime ces équipes !

Aizawa : Je suis obligé d'être avec toi ?

Mina : Ouaaaaii ça va être trop cool !

Shoto : Ça peut être sympa.

Mineta : Moi je la trouve super bien mon équipes !

Momo : J-je peux changer d'équipe ?

Tsuyu : on va gagner Izuku !

Izuku : Ouai !

Denki : Hé Hé je sens bien qu'avec Eijiro ce sera nous les gagnants !

Eijiro : Ouai c'est nous qui allons qui gagner !

Katsuki : Je vous rappelle que ce sera moi le numéro de bande de nerd !

Tenya : Je suis aussi dans ton équipe Katsuki...

Le Proviseur : Comme notre cher Present Mic ne peut pas faire le présentateur de cette épreuve c'est moi qui le ferai ! Et ne vous inquiéter pas, je sais très bien présenter ! Ha ha !
Vous devrez passer plusieurs parties en moins de temps possible !
La première partie de l'épreuve sera de marcher sur des planches qui seront posé sur l'eau, et attention ce ne sera pas très stable !
La deuxième partie sera de marcher contre un mur sur une petite surface de 20 cm, il y aura aussi des pistons qui vous pousseront ! Donc essayer d'éviter les pistons et de ne pas tomber dans la boue ! Ha ha !
Et la dernière partie sera une plateforme longue de 15m à passer en évitant des marteaux qui se balencerons de droite à gauche, mais pour cette partie si vous tomber vous gagner 30 secondes ! Mais ce sera la fin de l'épreuve pour vous !
Et pour corser le tout on vous attachera une jambes chacun pour que vous en aurez plus que trois en tout !
Et maintenant que j'ai tout expliquer que l'épreuve commence !

Haut-parleur : Équipe 1-Tenya/Katsuki Commencer !

Tenya et Katsuki commencer à courir vite leur technique était de courir le plus vite possible pour ne pas être déstabiliser par les plaques, mais Tenya ne pouvait pas utiliser son alters sinon cela les destabiliserai encore plus.
A la deuxième partie Katsuki essayer d'avancer vite mais Tenya avait du mal à avancer.

Katsuki : ALLER DÉPÊCHE TOI SINON JE-

Un piston avait pousser Katsuki et fait donc aussi tomber Tenya.
A la troisième tentative ils retomberent encore.

Katsuki : RAAAAAAH CA ME SAOUL CE TRUC JE SUIS COUVERT DE BOUE EN PLUS !!!!!

Tenya : calme toi katsuki ce n'est pas en s'énervant qu'on réussira !!

Katsuki : TOI FERME LA !!!

Après un moment avec Katsuki et Tenya galerant dans la boue ils réussirent enfin à passer la 2ème épreuve.

Present Mic Show Où les histoires vivent. Découvrez maintenant