Un mot déplacer et Op finis les baisers ❌💋
Je marche et je sent sa présence
............ : J'savais pas que t'étais du style khel
Vous l'avez compris c'est Hakim . Sans me retourner
Moi : Commence pas
Hakim : Hess moi quand tu m'parle
Moi : J'ai pas envie la tu voisIl m'avais énerver . Genre le gars me vois à l'arrêt de bus me fixe droit dans les yeux et part normalement normale.
Il me tient le bras et me retourneMoi : QUOI ? Taleur tu voulais pas me voir non ? C'est pas quand toi tu décide que j'vais
Lui : me coupe* ZEBI va avec ton khrel c'est bon tu ma gaverJe le regarde puis part . Le gars il me fais une crise de jalousie alors que de 1 c'est pas mon mec et de deux Mouss c'est mon amis . Genre j'ai pas le droit d'avoir d'amis moi c'est sa ?
Les cours ce terminent c'était ennuyant à mourrir . Pendant toute la journée Hakim ne ma pas adressé un mots sa me fais bien rire. Celui qui est enerver la sa ne devrais pas être lui mais moi ! Bref Marie part avec Moussa en amoureux . Ils sont grave mignon les deux ensemble presque jamais il se dispute sa donne trop envie leurs couple maSh'Allah. Moi j'decide de partir à pied chez moi pour me calmer un peut . Marcher sa me destresse, donc je met mes écouteurs et je marche .
Je marche , je marche , je marche , je ne m'arrête pas . Un moment je passe devant un parc et je vois la Fille.qui.crie.pour.R de toute à l'heur celle qui a criée à Hakim " HAKIMM ALLER REND LE MOI " .
Je la vois en train de gallocher Hakim en mode toute est normale la vie est belle . Lui il a les mains poser sur c'est fesses sa dégoûte . Tss je m'en fou tellement que je ne m'attarde pas et re marche comme si de rien étais . Je continue ma route puis la d'un coup y'a quelqu'un qui m'arrache les écouteurs d'une violence abusé . Il se sont casser tellement .
Je me tourne vers la personneMoi : AMINE T'ES FOU OU QUOI ?
Il a les yeux tout rouges , la mâchoire contracter
Lui : Maïssa j'suis un zemel
moi c'est sa ? rire de nerfs* HAHAHAH ZEHMA MOI J'SUIS UN PD . Ta voulus jouer on va jouer . Et reste bien avec ton khrel, ce fils de pute j'vais l'enculer . Il te feras des câlins amochéQuoiiiiiii ? Il parle d'hier quand Mouss ma fais un câlin o Tacos. Il était pas la c'est pas possible je les même pas vus et même ce qu'il a pas compris c'est mon amis depuis petite donc y'a rien .
Moi : Mais écoute moi au lieu de t'énerver . Lui il s'appelle Mousstapha ( Mouss : surnom) c'est u
Lui : me coupe* FERME TA GEULE VIE D'MA MERE FERME TA GEULE . TU M'DIS SON PRÉNOM À CE TAHANE EN PLUS ? Azi ntr enfaite t'es comme les autres ,une pute .Et il part . Quoi ? Je reste bouche be de la dernière phrase " t'es comme les autres, une pute " ces mots ce répète dans ma tête en boucle . Sa ma piquer w'Allah. Genre Moi ? Moi MAÏSSA BEKTA j'suis une pute ? Mdr mais qu'il va se faire foutre . Il me laisse même pas le temps de m'expliquer qu'il me sort " t'es comme les autres ,une pute " . Mais mec va manger le mur.
La j'suis hors de moi , tellement qu'il m'a mis la haine j'ai même pas envie de pleurer j'suis juste sous la colère . Vous vous rendez compte moi une pute ? Juste parce que j'suis aller manger avec mon pote de l'enfance . Même mon frère ne ma rien dis et genre LUI MONSIEUR ce permet de m'insulter . Sa j'vais pas l'oublier .
Je regarde au tours de moi j'suis dans la cité à Marie. Je continue de marcher mais ma tete commence à tournée je me sens pas bien du tout ! Je vois flou puis laTROU NOIR
- DANS LA PEAU DE WALID -
Weshhh la fafa. J'suis avec ma pute la j'vais faire mes bays. De loin j'piste une silhouette qui m'est familière . Je m'avance parce que j'vais dans cette direction et la je vois Maïssa au sol toute pale wesh elle a quoi
Moi : ZEBIII MAÏSSA IL T'ES ARRIVER QUOI LA
Ma.Pute : Euh bb t'es sah la ? Lache la j'ai envie de toi maintenant moiiii
Moi : Nik ta race salle crasseuse bouge de la
Ma.Pute : Walid t'es pas sérieux ?
Moi : TRIKK D'ICI J'TES DIS
Ma.Pute : Pff à cause de cette pute tu m'envoie balader je retientLa j'me suis zehef cash. Deja la kehba j'lui dis 20 fois de bouger elle bouge pas et elle m'fais ses crise a 2balles. Le " à cause de cette pute " il est mal passer . Maïssa j'la connais pas mais w'Allah j'sens quand une racli c'est une timpe et elle j'sens qu'elle est cline.
J'me lève je baleye cette salope et je commence à l'enchaîné .
Nsm j'ai pas le temps la donc j'me stop . Je porte Maïssa et je l'emmène dans mon block ( le même que Marie ) .
J'arrive avec elle dans les bras .Ibrahim : Ohhh le zinkkk palala elle a l'air bonne partage
Moi : Mange le mur le coran tu vois pas elle est pas bien
Lui : Baleeek bien ou pas bien j'la pine zen kho
Moi : Mdr crasseu va il est la Idriss ?
Lui : Il est chez lui laJe monte chez lui je toque
TOK TOK
Il m'ouvre . Il chouf Maïssa puis me chouf et la re chouf
Idriss : Wow tu lui a fais quoi
Moi : Tchii wesh j'les trouver comme sa pas loin d'ici
Idriss : MARRIIIE Y'A TA SHAB
Moi : J'la pose ou ?
Lui : Dans l'canaper , merde j'ai zapper elle est pas encore rentré ma reuss
Moi : Y'a pas ta mere
Lui : Non
Moi : Pfffiouuu on fais quoi alors ?
Lui : Ambulance ?
Moi : Jcp attend on va essayer d'autre trucLa Idriss lui met une claque
Moi : WESHH TU FOU QUOI
Lui : Beh j'essaye de la reveiler
Moi : AttendJe l'allonge sur le canapé . Je remplie un vers d'eau . C'est un verre d'eau gelé j'pense elle va se lever avec sa .Je lui verse dessus et la elle se lève en sursaut.
- RETOUR DANS LA PEAU DE MAÏSSA -
Je me lève effrayer ........
VOUS LISEZ
Chronique de Waze : Un amour à la cité
Ficção GeralJe m'appelle Maïssa j'ai 16ans je vais faire 17ans . Quelqu'un a chambouler ma vie . Je vais vivre pleins d'aventure des bonnes comme des mauvaise . Suiver mon histoire Plus tard dans l'histoire : >