L'herbe s'étend à perte de vues, les plaines baignées par la lumière argentée de Madame Lune. Le vent du soir, celui venant du nord dirige les brins d'herbes dans une direction précise. Laissez-vous porter, laissez donc vos pieds guider votre chemin, ils ne feront que vous guider vers votre destinée, faites leur confiance.
Sous l'Argenterie, accompagné de sa fidèle amie sombre, parmi les mille fleurs d'une pâleur froide, les brins d'herbes sont vulgairement écrasés pour laisser place à un chemin tout à fait unique.
Mêlée entre hésitation puis soudaine confiance, debout ou même à terre, en parfaite santé ou même entre la vie et la mort, il a fallut qu'il avance pour atteindre son El Dorado.
Avancez donc vers le sourire de Madame, dansez sous ses rayons mortels, dansez jusqu'à l'épuisement.
Destin est quelqu'un de cruel, mais j'ai appris que si on le brossait dans le sens du poil, on ne pourrait que se faire aimer par lui.
Malheureusement, même après toutes ses paroles, les bâtons dans les roues qu'il me mettait, j'ai toujours avancé à contre-courant au lieu de me laisser bercer dans les bras de Vie. Espoir lui, il n'osait pas se montrer, à croire qu'il attendait le bon moment, mais je pense que l'influence que Destin a sur lui, il n'a jamais osé se manifester.
Finalement, chaque épreuve qu'il me proposait, je faisais toujours le contraire de ce qu'il attendait de moi. Je suis la mauvaise graine entre autre. Je suis le vilain petit canard de mon histoire. Je suis la petite Sophie, je suis la petite gamine qui n'a que des malheurs et cela aura eu raison de moi au bout du compte.
Et je cours tout en criant, car quelqu'un m'entendra sûrement. Quelqu'un entendra les plaintes d'un être errant parmi un sol jonché de désespoir funèbre.
♦
Voici donc le prologue, laissez moi un avis si vous voulez pour que je puisse m'améliorer ^-^
VOUS LISEZ
Déchéance
ParanormalTous se passe dans l'univers d'Alrucia, nous suivrons une épopée des plus étranges. Chacun à sa vision du monde parfait et chacun veut le construire à son image. En passant des célestes îles flottantes en finissant par les villes caverneuses, nous p...