Partie 4

0 0 0
                                    



•Salam Aleykoum•

"Alors etant donner que j'ai decider de m'inspirer de ma vrai vie pour ecrire car niveau imagination c'est pas trop sa mdrr la chronique risque d'etre souvent dans la peau de shaima pour ceux qui comprenne pas le personnages de chaima c'est moi dans la vrai vie c'est pour sa que je dit sa pour les jugement merci de rien dire c'est deja asser complique pour moi d'ecrir mais je le fait quand meme alors merci de ne pas critiquer "

~~retour dans la peau de Kais~~

Je pars dirrection la zon je roule avec yassine dans le vago c'est lui qui me depose je passe mon code mais j'suis trop jeune pour avoir mon permis arriver a la maison je prend pas respiration et sonne c'est mama qui vien m'ouvrire quand elleme voit elle reste la bouche ouverte

-J'suis desoler mama ...

Elle dit rien , laisse echaper quelques larmes je la prend dans mes bras et elle pleure ptnn j'veux pas la voir pleurer c'est une perle ma mere sah elle a devieez du mauvais coter mais je sais qu'elle se remettra dans le droit chemin toute seul .

"Bipolaire on change d'atitude j' jour on prie un jour on rafale"

Ensuite je vais voir mes soeur je toque mais y'a que shaima qui est la elle ouvre me regarde suprprise de me voir la et elle pleure .... zebiiii j'ai fait le con meme ma petite vie elle pleur je vais la prendre dans mes bras elle me repousse j'suis choquer la

Elle- J'ai plus beosin de toi maintenant je t'ai attendu quand j'avais vraiment besoin de toi t'est jamais venu vous m'avais laisser toute seule dans ma merde maintenant casse toi de la !

- Smehli hbiba j'suis la maintenant et parle bien aussi shaima wallah j'vais pas rigoler avec toi ! T'auras toujours besoin de moi alors ferme ta geule et sava j'suis pas partie 30 ans j'suis partie un mois!

Elle- Et tu sais ce qui s'est passer pendant 1 moi comme tu dit non tu sais rien sinon c'est toi qui la fermerais ta geule tu va faire quoi me taper ? Bah vazi avec se qui m'est arriver tu crois que Toi tu va me faire peur mais reve !

Elle me laisse meme pas repondre qu'elle me claque la porte ah nez zebi elle a maigris de fou il s'est passer quoi pendant un mois zebi j'deviens fou la j'vais dans ma chambre j'tape partout j'casse tout j'ai le demon zebi ma ptite soeur ma vie elle a 7 ans j'ai l'impression qu'elle parle deja comme une grande putain mais quesqu'ils lui ont fait . J'men fou dans tous les cas j'vais savoir !

Je jouais a la play dans la chambre quand ma mere vient me chercher pour aller manger j'me leve j'vais au salon y'a l'autre la mais je vois pas shaima

-Elle est ou shaima ?

Mama- Dans sa chambre

- Elle vient pas manger ?

Mama- Non sa fait quelques semaine qu'elle mange tres rareman ...

-J'arrive .

Je toque a la porte de la chambre a Shaima elle m'ouvre pas j'ouvre je la vois dormir dans son lit je m'approche son coussin il est tout mouiller ses joues elles son trempe putain mais elle a pleurer combien de temps zebi je vais plus supporter la !!!!!

- (en lui caressent les cheveux) Hbiba leve toi

Elle ouvre ses yeux me regarde elle avais les teux tout rouge

        ~~dans la peu de Shaima~~

J'lui ai meme pas laisser le temos de repondre que je lui est claquer la porte au nez je m'installe dans mon lit et m'effondre ... un peu plus tard j'entends des gros bruits surement kais qui casse tout je continu a pleurer sans cesse j'fais la grande mais mon frere il m'a manquer je l'aime plus que tout c'est ma vie ... je pleure jusqu'a que je m'endorme mais quelques minute apres Kais vien me reveiller pour aller manger

-Hm j'ai pas faim .

Je me leve pour aller me nettoyer le visage mais kais me rattrape le bras

Kais- Hayetii j'suis desoler smehli wallah j'aurais jamais du faire sa je t'aime ptite tete wallah

Je le regarde pendant un moment baisse ma tete et pars dans la salle de bain il me suis je le calcul pas je sais qu'il se sent mal mais j'y arrive pas pendant un mois il m'a pas calculer alors que moi j'etais dans les bras de cet homme la je sort pour aller dans ma chambre

Kais - Vien manger hbiba stp juste un peu

Je lui repond pas et le suit j'ai vraiment pas faim mais bon si j'y vais pas il va me saouler alors j'y vais pendant le repas ils parlaent tous entre eux Kais c'est exuser il me lancer des regard mais moi nn il s'entend mieux avec Celime tant meix pour lui . Moi j'ai passer tous le repas le regard dans le vide a penser ...

Je vais vous passer quelques temps c'etais la journee je rentrais de l'ecole et j'entend que mama est au telephone

Mama - Non c'est Ma fille

..-.........

Mama - Je m'en fou

...-..........

Mama - D'accord

Je comprend pas se qu'il se passe mais on dirais que sa parle de moi apart si elle parler de shanez mais bon Shanez sa fait plus d'un mois qu'elle est chez mon pere ....

- Qu'est-ce qu'il y a mama ?

Mama- Demain on a rendez vous au tribunal ton pere veux que t'aille habiter chez lui .

La c'est le choque non mais il ont quoi tous la entre Kais qui part pendant un mois sans rien dire et qui revien comme une fleur et mtn c'est baba qui fait sa non mais c'est plus mtn que j'ai besoin de vous moi ! Pfffff j'comprend pas se qui veulent la je dit rien baisse la tete et vais dans ma chambre faire mes devoirs . Une fois fini j'me faufile dans mon lit et reflechie jusqu'a que kais vienne me chercher pour manger pui j'vais me lever et je dors .

Je me reveille asser tendu aujourd'hui je vais savoirsi j'hbite avec mama ou avc baba ... vous aller peut etre trouver sa bizarre mais je prefere etre chez ma mere que mon pere pourquoi ? Parce que mon pere a tromper ma mere quand javais 3 ans il a humilier en partant habitais chez sa nouvelle femme et ne m'a meme plus donner de nouvelle alors que mama ne m'a jamais laisser pour un garssn certes elle a pas crus mes paroles mais c'est rien apres tout c'est Ma Mere puis c'est pas de sa faute a elle heiin . Hessoul on arrive au tribunal on attend un peut puis un juge viens nous chercher il nous parle pendant longtemps ensuite il souhaite me parler seul a seul il me pose des questions simple auquel je repond et me dit que j'irais une semaine avec mon pere et  une avec ma mere il appele sa une garde alternée .

Donc la j'etais chez ma mere la garde etais du vendredi a l'autre vendredi une semaine quoi mdrrr donc la on etais mercredi il me rester deux jours chez ma mere ....

Le soir je rentre de l'ecole ma mere travailler ce soir mais elle commence a 21h et part de la maison a 20h30 donc elle a le temps de manger avec nous .

Apres manger je vais dans ma chambre un peu plus tard quand mama etais partis Celime est venu me chercher dans ma chambre il m'a emmener dans leir chambre a lui et Mama a mis un film et il a commencer ce qui l'appeler "un jeu " oue c'est sa oue moi comme a mon abitude je pleurer et lui me metter un coussin sur la bouche pour npas que mon frere m'entende vue que sa chambre elle est juste a coter je pleurer je m'arretais plus mais personne pouvais m'entendre j'avais beau me debattre c'est pas du haut de mes 7 ans que je vais faire le poid face a un homme .....

On a grandit dans la street , la ou tout va si vite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant