Partie 5

1 0 0
                                    



•Salam Aleykoum•

Je vais vous passer 3 ans .. pendant trois ans rien a changer mis appart que mon frere est partie dans l'ancien appartement a mon pere il a 18 ans mtn il abite avec sa femme ma soeur a 12 ans et moi 9 ans entre mon beau pere et moi rien a changer mis appart que maintenant il me frappe en plus d'abuser de moi sah ma mere elle m'a pas cru la premiere fois que je lui ai dit elle va pas me croire la donc je dit rien vous vous dites elle peut le dire a sn frere mais sah c'est la honte je hcheum de lui en parler a l'heure d'aujourd'hui dans la vrai vie j'ai 16 ans j'en ai encore jamais parler a personne il me frappais jamais ou visage en general donc personne ne pouvais voir les nombreux bleus qu'il y avais sur mon corps ... mama et lui buvais souvent de l'alcol le soir je me fesait souvent taper quand mon frere etais la il me defendais mais maintenant il n'est plus a la maison il en a eu marre il est partie ma soeur rete chez mon pere elle vien tres rarement donc je suis souvent seule avec eux ... chez mon pere sa se passe mal sa femme sa se voit que c'est pas une fille bien elle nous engeule pour rien a ma soeur et moi elle aussi a deux fille elle s'appele maïlys et alicia je les supporte pas elles sont mechante avec moi elle me tapent tout le temps mais elles sont plus grande que moi je peux rien faire ...

Il est 17h je sort de l'ecole je dit selem a lelia (une collegue ) j'etais chez mama alors je rentre seul j'habitais a 50m de l'ecole donc sava je rentre je selem mama vu que le matin quand je me leve elle dors ... et je pars faire mes devoirs dansma chambre ensuite je joue un peu a ma ds quand mama m'apel pour mettre la table je l'aide et apres on mange mama et Celime il buvais de l'alcol je fait la vaissele je vais me laver et m'envais au lit ....

...3h du matin ...

Mama arrive dans ma chambre en criant elle allume la lumiere me prend par les cheveux et me tape elle puais l'alcol je l'ai laisser me frapper ensuite quand elle a fini je repars me coucher le lendemain je me reveille javais mal a la tete suite aux nombreux coup que j'ai ressu durant la nuit ..... je dejeune me prepare et vais a l'ecole je vais bous passer la journee rien d'interessant heiin je rentre je fait mon rituel le lendemain je vais a l'ecole le soir je rentre mama et Celime etais deja entrain de boire alors qu'il etais a peine 17h je dit bonjours je vais faire mes devoirs ensuite je vais mettre la table on mange je vais au lit mais cette fois je me reveile j'entend mama hurler au telephone

Mama - Non venez tous de suite c'est grave !

...-....

Mama- oui au terrain de foot

....-.....

Mama- a dessuite

Apres sa elle entre dans la chambre pour me reveilelr j'arrive au salon je suis rester choquer celime etais allonger par terre des pompiers sont arriver en helicoptere ils se sont poser sur un terrin de foot et il l'ont ammener a l'hopital maman etais tres inquiete moi je repars me coucher j'avais cour le lendemain .

Le lendemin a midi c'etais pas mama qui vener me chercher mais kadere un copina elle est celime j'ai pas compris pourquoi mais mahlish il m'a ammener au mc do mdrr donc il commende puis il vien s'asseoir

Kadere - Ecoute shaima Celime il a eu une grave maladi c'est possible qui meurt a tout moment ...

- Ah d'accord

Il me regarde bizarre puis il part chercher les plateau bah quoi ? J'allais pas pleurer aussi hein de mes 5 ans jusqu'a mes 9 ans il m'a fait vivre un enfer je vais pas faire la gadji qui s'effondre alors que j'men tape . Tous les jours pendant au moins une semaine c'etais Kadere qui venais me chercher puis un dimanche je dormain quand mama vien me lever elle me prepare des habits tous noir je vais me laver et m'habille comme elle avais indiquer on monte dans la voiture quand j'ai vu l'endroit ou elle s'arreter j'ai dirrectement compris ....

On rentre dans le cimetiere je regader le sol meme si je l'aimais pas je vais pas me rejouir de sa mort non plus... durant l'enterrement j'etais ailleur je repensais a tout malgres tout il etais gentil quand on allais au magasin il m'acheter tous se que je voulais durant les fetes foraine pareil mais il a fait des choses impardonables .... je regarder mama elle avais envie de pleuré mais elle se retennais je l'ai pris par le bras ensuite on est rentrer a la maison on a regarder la tele puis on s'est endormi sur le canaper j'etais dans les bras de mama ... un peu plus tard mama me reveille on prepare a manger ensemble car mon frere venais manger a la maison avec sa femme elle s'appele nina 

Je mettais le couvert quans sa sonne a la portee je vais ouvrir c'etais kais et nina il y avais shanez avec eux donc on est parti jouer un peu dans notre chambre on esseyer plin d'habit on jouer a faire des defiler de mode mdrrr ( les filles qui disent qu'elles ont jamais jouer a sa avec leur soeur j'y crois pas mdrrr )

Hessoul on est passer a table on rigolais tous entre nous malgres tout kais voulais faire sourire mama ensuite on a debarasser parler un peu et ils sont parti j'ai fait la vaissele et j'ai passer le ballaie je suis ensuite partie faire un bisou a mame et goo au dodo enfin c'est se que je pensais ....

Dans la nuit j'entend mama venir crier dans ma chambre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On a grandit dans la street , la ou tout va si vite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant