Tag spécial Shawn Mendes.
1. Depuis quand es tu fan?
2013 🌷2. Handwritten ou Illuminate?
Je déteste tellement cette question. Je peux pas répondre.3. Tes chansons préférés d'Handwritten (pas revisited)?
Crazy, a little too much et life of the party ❤️4. Et revisited ?
Réponses de la 3 + bring it back & memories5. Chansons préférées de Illuminate, pas deluxe?
Honest, lights on et understand6. Et deluxe ?
Les réponses de 5 + hold on et TNHMB7. Les meilleures chansons live?
Ruin, treat you better, mercy, a little too much, patience, lights on, life of the party, tnhmb et the weight. Bon bref toutes okay.8. L'as tu déjà vu en show? Si oui, où et quand ?
Oui, à Montréal au Centre Bell 14.08.17 💖9. L'as tu déjà rencontré ?
Noooon :(10. A-t'il tweeté ou posté des photos Instagram de ton show?
Ouii, il a tweeté, avait posté une pic Insta mais l'a delete mais il en a remis une !11. T'as t'il déjà notice sur Twitter?
Nope12. Est-ce qu'il te follow ?
Non, mais il followait mon ancien compte13. La chanson que tu aimes le moins de Handwritten?
Um... Have to say Something big, même si je l'aime beaucoup14. Et d'Illuminate?
Ish.. Je dirais Three empty words, même si je l'adore15. Lost ou Don't want your love?
Mmh don't want your love je crois16. Act like you love me ou running low?
Running low ❤️17. Bring it back ou memories?
C'est méchant, mais bring it back reste ma pref 💕18. Quelle chanson aurait dû être sur la setlist du IWT?
Beaucoup de chansons, mais surtout Honest, hold on, strings, bring it back, memories, like this et Crazy19. Ta chanson unreleased préférée?
What if I told you a story, sure of myself et my head is underwater je crois. Bon enfin toutes.20. Ta collab préférée ?
C'est dur, mais IKWYDLS je crois21. Avec qui voudrais tu le plus qu'il fasse une collaboration?
Alessia Cara, Hailee Steinfeld (genre officiel), Jon Bellion, John Mayer, Alicia Keys, Niall Horan, Harry Styles, Ed Sheeran, Jacob Whitesides, James TW, Jack & Jack, etcccc22. Excitée pour la collab avec Niall?
TELLEMENT23. Mercy avec Ed, John ou Niall?
Non c'est trop méchant, les trois étaient parfaits. Omg.24. Avec qui le ship tu?
Hailee, Camila et Ellie eheh. Mais en fait il va être avec n'importe qui ça va être parfait.25. Une autre collab avec Camila ou Astrid?
Mmhhh... Camila26. Avec Niall ou Harry?
Je crois Niall, mais PUTAIN imaginez avec Harry omfg ça sonnerait tellement parfait.27. Single préféré?
TNHMB28. As tu vu les vidéos de Bring it back et memories en live?
OUI OMG C'ETAIT PARFAIT I WANNA LIVE IT.29. Mercy Accoustic ou mercy Accoustic guitar ou mercy?
Normal ou accoustic je crois30. Stitches piano ou guitare?
Umm les deux c'est très différents et ça sonne très bien31. Es tu capable de nommer les gens autour de lui?
Zubin T(jme rappelle pu comment écrire son nom de famille), Mike Sleath, Geoff Waburton, Josiah, Dave Hakett Andrew Gertler, Ian Waburton, Matt, Livia Tsang jme rappelle pu du nom du pianiste fkdk, etc32. Son premier tattoo ou le deuxième?
Je les adore beaucoup les deux, mais je dirais le premier33. As tu déjà était noticed par un de ses musiciens?
Mike genre 183 fois ahah34. Charlie ou James en ouverture?
Charlie, mais j'aurais vraiment aimé voir James aussi35. Ses chansons les plus underrated?
Lost, bring it back, show you, honest, memories, act like you love me, don't want your love, the weight, imagination, crazy, hold on, this is what it takes, strings, etcccc36. Quelles chansons ont déjà été ta préféré?
Il y en a beaucoup. Life of the party, show you, this is what it takes, aftertaste, mercy, bad reputation, never be alone, memories, etccc37. As tu quitté le show sans voix?
Tellement mdrr38. Stitches, treat you better ou mercy?
Mercy je crois39. Ses chansons qui te font pleurer?
Pas mal toutes, mais les pires, c'est Roses, mercy, running low, memories, act like you love me, this is what it takes, hold on, a little too much, treat you better, life of the party (surtout live)40. Plus beaux textes ?
J'irais avec Understand, a little too much, hold on et memories