1. Quelle est la dernière chanson que tu as écouté?
Life of the party - Shawn Mendes ❤️2. Met ta musique sur aléatoire; quelle est la première chanson à jouer?
History - one direction ❤️3. Trois de tes chansons préférées du moment?
Flicker de Niall Horan, just like you de Louis Tomlinson et I miss you de Clean Bandit & Julia Michaels4. Ton vidéo de musique préféré?
Je sais pas trop, j'aime beaucoup history, there's nothing holdin' me back et pleins d'autres5. Qui est ton artiste préféré?
Shawn Mendes6. Qui est ton 'guilty pleasure'?
Selon plusieurs, justin bieber en est un, alors jb7. Quel est le premier album que tu aies acheté?
Un de Marie-Mai je crois8. Vas tu a un spectacle bientôt?
Peut être Bazini en janvier, sinon non9. Chanson thème d'une émission préférée?
Jsp10. As tu un youtubeur chanteur préféré?
Shawn a commencé comme ça alors Shawn ahaha11. Quelle chanson voudrais tu a ton mariage si tu te mariais demain?
Just a little bit of your heart d'Ariana Grande, peut etre12. Quelle chanson voudrais-tu le plus voir ton idole faire une cover de?
Shawn faire une cover de Flicker de Niall, yepp13. quelle chanson aimes tu chanter fort?
Coco chanel, boom clap, pretty girls14. Membre pref de ton groupe pref?
Louiiiis