Chapitre 3

55 10 1
                                    

Je me suis reveillé, puis je suis sortie de l'abris en faisant bien attention de ne pas reveiller les autres.

Lorsque je suis sortie de l'abris, je  le qui a commencé à se lever, je me suis donc assise pour regarder ce spectacle.

Flasback

- Mon petit piou, réveille toi.

Je me suis réveillé avec difficulté, puis j'ai regardé mon père avec un regard interrogateur. 

- Pourquoi m'as tu réveillée aussi tôt, il ne fait même pas encore jour ?

- Regarde l'horizon.

J'ai regardé l'horizon et j'ai vu le noir du ciel qui se transforme en un bleu foncé et au coin est alors en un orange riche, et enfin le soleil se montre, lentement révélant les champs et les haies verts, couverts d'une rosée qui se met à étinceler.

- C'est magnifique.  Ai-je dit avec émerveillement.

Fin du flashback

Quand le soleil était assez haut dans le ciel, je me suis dirigé vers l'abrit.

- Levez-vous, on doit partir !

- Je voulais encore dormir. S'est plaint Amy.

- Où devons-nous aller ? A demandé Jacinthe à moitié endormie.

- Je proposes qu'on va à l'est, si je me souviens bien on trouvera le village d'Ankama.

- Alors allons y mauvaise troupe ! S'est exclamé Lian joyeusement.

Avant de partir, nous avons fait disparaitre toutes traces de notre passage.

Élipse de 5 heures.

Après 5 longues heures de marches, nous avons pu voir Amanka qui n'est plus qu'à quelques km.

- Le village n'est plus très loin ! A crié Amy euphorique.

- Enfin car je commençais à avoir mal au pieds. S'est exclamé Jacinthe.

- C'est la dernière ligne droite, tenez bon les filles. Ai-je déclaré.

Nous avons marché jusqu'au village, et soudain Amy a courut vers le centre de la ville.Nous l'avons donc poursuivit pour ne pas la perdre dans cette masse de foule.

Amy, arrête toi ! Avons nous crié.

Amy s'est arrêté à la fontaine, puis elle a commencé à boire son eau.

Amy, nous devons rester groupé ! Et...

- Aria, est ce que c'est bien toi ?A demandé une voix qui m'est famillière.

J'ai tourné la tête et je vis Arès ?! Est ce que c'est une illusion, ou c'est vraiment lui.

- Arès ? Ai-je balbutié.

Arès s'est précipite vers moi pour me prendre  dans ses bras, et nous sommes restés comme celà pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'il cesse son étreinte.

- Je ne pensais pas retrouver un jours... je suis si heureux. Dit-il encore ému.

- Arès est ce que c'est bien toi ?

Il a déplacé  ses mains sur mes épaules et m'a regardé avec un air grave. Je l'ai regardé avec un regard interrogateur puis celui-ci à continuer à me parler.

Bien sûr que c'est moi, Riri.

- Alors c'est lui le fameux Arès ? A déclaré Amy en l'examinant.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant