Chapitre 4

46 8 0
                                    

Je vis une veille énutrophe avec une chevelure bleu cyan qui est vétu d'une simple robe brune avec un tablier.

- Bonjour, madame je suis venue ici car j'ai vut une annonce pour devenir apprentie.

- Et bien jeune fille j'espère que vous serez meilleure que les autres. Est ce que tu as une expérience dans ce domaine ?

- Je n'ai aucune expérience, mais j'apprends vite et le travail ne m'éffrai pas.

La vieille énutrophe m'a examiné pendant de longues minutes, ce qui me mis mal à l'aise.

- Tu sais il est encore temps pour que tu refuses. M'a chuchoté Arès.

-Non, je vais le faire ne t'inquiète pas. Ai-je répondu.

- Arès on y va ? A demandé Amy.

- Ce n'est rien si on est un peu en retard. A déclaré Arès.

-J'aime bien ta franchise et je vais te donné une chance, une seule donc tu as intérêt à être à la hauteur.

- Oui.

- Et tu dois m'appellé maitresse.

- Oui, maitresse.

- Voilà qui est bien , maintenant nous allons chercher les différents métaux. Arès tu veux acheté quelque chose oui ou non ?

- Non, Maggie.

- Jeune insolant comment oses-tu m'appeler par mon prénom ! Et si tu ne veux rien acheter tu ferais mieux de partir.

Arès a dégluti puis est parti avec Amy en me souhaitant bonne chanche.

- Allons chercher les métaux, dans leurs milieux naturels.

Nous sommes sortit de la forgerie, Maggie a fermé la porte à clef. Puis nous sommes partit, pour aller cherchez les métaux.

- Par quoi devons nous commencer Maitresse ?

- Et bien nous devons trouver en premier lieu des pierres de craqueleurs.

- Donc je dois battre combien de craqueleurs ?

- Tu as l'air bien sûr de toi, mais il faudrait que tu réussises déjà à en battre un .

Lorsque nous sommes monté dans les montagnes des craqueleurs légendaires, deux craqueleurs nous ont attaqué.

J'ai évité leurs assaut puis je les ai couper en deux, en un seul coups de griffe, mais celà n'a pas ébranlé la vieille énutrophe.

- Et bien je vois que tu n'es pas , comme tout ces petits prétentieux que j'avais eux précédament.

- Maitresse est ce ce qu'il faut que j'en tu plus ou ça ira ?

- Ça devrait allé avec ces deux là.

Elle a coupé les craqueleurs en briques avec sa pelle puis son sac les a avalé ?!

- Maitresse quel matériaux devons nous chercher ?

- Nous devons allé chercher du bauxites.

Nous sommes un peu descendu dans les mines où il y avait un peu partout des bauxites , j'ai du extraire plusieurs pierres ensuite Maggie les mis dans son sac.

- Est ce que tu pourrais porté mon sac il est bien trop lourd pour moi. M'a demandé Maggie.

Je le pris et c'est vrai qu'il était assez lourd, bon après tout il y avait deux tas, de briques de la taille,de craqueleurs et une bonne centaine de bauxites.

Lorsque nous sommes arrivées au pied de de la montagne, Maggie s'est arrêté.

- Pourrais-tu me porter sur ton dos j'ai tellement de courbatures qui me font souffrir.

Je me suis abaisser pour qu'elle puisse monter sur mon dos, je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas grand chose après tout.

Et si je créais un portail ? Non, sinon elle aurait encore plus de soupçon sur moi.

Je suis descendu de la montagne et j'ai marché jusqu'à la forgerie de Maggie, elle est descendu de mon dos et a ouvert la porte.

- Où dois-je déposer votre sac maitresse ?

- Dans l'entrepôt, vient je vais te le montrer.

Elle m'a amené jusqu'à une trappe et je vis un escalier, Maggie est descendu je l'ai suivit. Et je vis une réserve de métaux, et des shushus enfermé dans des cages.

- Maitresse, les shushus ne risquent-ils pas de s'échapper ?

- Non, les barreaux de la cage sont fait en magie blanche. Si les shushus les touchent , ils souffriront le martyr et dans ne pire des cas ils mourront.

- D'accord.

- Donne moi mon sac Aria.

Je lui ai donné, elle a fait sortir tout ce qu'on avait récolté.

- Et je veux que tu finisses de ranger tout ce que nous avons récolté, avant la fin de la journée.

Puis elle est remonté, en me laissant seule, il y a beaucoup à ranger mais ce n'est pas ça qui va me décourager.

Je peux utiliser ma magie pour la moitié et l'autre je le fais moi même, je fis voler la moitié des pierres de craqueleurs et une grande partie des bauxites.

Si j'avais des rondins de bois j'aurais fait roulé les tas de pierre. Allez je vais le faire a la main alors, j'ai commencé d'abord par l'or, il n'y avait que deux car on a récolté la dents en or de ces deux craqueleurs.

Maintenant les bauxites, je vis une couverture qui traînait, je la prit et je mis les bauxites dedans et je l'ai ai mise dans un des coffres avec des bauxites. J'ai répété plusieurs fois cette étapes.

Après c'était au tours, des pierres de craqueleurs, elles étaient lourdes mais bon je vais m'y faire.

Élipse de 5 heures.

J'ai réussit à tout ranger je suis remonté en haut, j'ai refermé l'entrée de la trappe derrière moi.

- Aria nous avons des commandes et c'est toi qui va les faire. Je vais d'abord te montré comment il faut faire, puis ce sera à ton tour.

- Oui, maitresse.

Elle m'a amené dans son atelier et elle m'a montré les différentes étapes pour crée une épée, j'ai observé méticuleusement chacun de ses gestes.

- Maintenant, c'est à toi tu as les métaux que tu as besoin juste à côté de toi, tu dois faire deux épées

- Oui, maitresse.

Lorsque Maggie parti j'ai mis les protections approprié, puis j'ai commencer à travailler le métal .

Après quelques heures j'ai réussit à créer ma première épée.Le résultat est bien, je trouves j'espère que ça va satisfaire Maggie et où elle est ?

- Montre moi ton travail.

Je lui ai montrée l'épée que j'ai fabriqué, elle avait les yeux rond comme des billes et la bouche grande ouverte.

- Tu en es sûr que tu n'as pas suivit de formation avant ?

- Oui, maitresse.

- Refait le devant moi !

Fin du chapitre, à bientôt mes petites étoiles 😘 🌟

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant