Partie 1

1K 46 7
                                    

À cette instant, les poignets en sang, retenus par des chaînes, je voudrais tellement que toute cette enfer soit finit, sa aurait été tellement plus simple... Mais sa continu encore et encore chaque jour, chaque nuit.

Malgré l'obsurité de la pièce, je les voit arriver avec leurs armes de tortures, leur petit sourir en coin, quand il me voit couvert de bllesures partout sur le corps, je savais que mon sang allait encore une fois devoir couler, tachant encore plus ma poisseuse chemise qui tombait peu à peu en lambeaux, les nombreux coups de fouets l'ayant abîmée à telle point que plus rien autre que mon propre sang et les coups, ce qui enflamme mon corps, ne pouvait me protéger un minimum du froid glaciale qui reignait en maitre dans cette sombre pièce.

Je vais encore hurler de douleurs, lorsqu'ils vont rouvrir mes nombreuses plaies, malgré moi je leur donnerais de nouveau ce plaisir, et leurs petits sourire en coin réapparaîtron encore.

J'aimerais tellement leur résisté juste un peu, comme les premiers jour que j'ai passé ici, avoir la force que j'avais avant, mais hêlas...je n'en suis plus capable.

Mes doigts son tous arraché, j'ai de nombrese coupure sur les main, j'ai tellement mal...

Le soir il me laisse trenquille, j'en profite pour me reposer un minimum avant le lendemain, tout les soir ce passe comme sa, il s'en vont, je n'ai pas le droit d'avoir quoi que ce soit à manger, ni à boire, j'ai tellement faim et soif...mais je résiste de tout le peu de force qu'il me réste pour pouvoir tenir dans cette abominable enfer. Je fini toujoure par dormir un peu.

Chaque jour ce passe de la même manière, le matin et l'aprés midi c'est de la torture, le soir je peu me reposer un peu, cette routine car oui pour moi c'est devenu une routine de me faire torturé et de pouvoir me reposer.

J'aimerait tellement revoir les bataillon d'exploration, mes deux meilleurs amis Armin et Mikasa, je n'ose même pas m'imaginer dans qu'elle était doit étre Mikasa... Jean, cette tête de cheval me manque quand même un peu, Conny, Christa, Sacha et tout les autres, il y'a aussi le major Erwin, Hansi est c'est expériences.

Mais surtout il y'a une personne qui me manque par desus tout, le caporal-chef Livaï, l'homme le plus fort de l'humanité, egalement l'homme don je suis éperdument amoureux, nous sommes en couple est que quelque personne dont le major Erwin, Hansi, Mikasa et Armin son au courents de notre relation secrete.

Quand je pense à Livaï, j'ai mal au coeur de ne plus pouvoir le voir, il me manque tellement...j'ai besoin de lui, d'étre dans ses bras, de me coller tout contre lui, de l'embrasé et de partager une nuit d'amour avec lui.

Ils doives tous chercher une soulution pour venir me sauver, mâlgré qu'ils ne doive surtout pas ce manifesté ici, car ce qui m'ont enlever n'aime pas le bataillon d'exploration, le seul moyen pour mêttre le bataillon dans une situaton délicate c'est de m'enlever moi, un kyojin, le monstre que toute leur bande voudrait voir mourir, il pourait profiter de mêttre fin à mes jour, mais il veules savoir ou ce cache le bataillon maintenent.

Même avec toute la douleur que j'ai, je ne leur direz jamais ou ce cache les autres.

Quelque jour aprés encore et toujoure la même routine, je ne sais même pas combien de jour ou de mois que je suis ici, je voudrait tellement sortir d'ici...

- Eren !

1/3

[ Ereri / Riren ]  Je t'aime { OS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant