Partie 2

709 44 1
                                    

Je n'arrive pas à y crois...mais il est bien là devant moi, Livaï l'homme que j'aime.

- Li...vaï...
- Eren...je vais te sortir de là...ne t'inquite pas...

Tu ma détachée avec douceur pour ne pas que j'ai mal, quand tu à réussi, je me suis effondré au sole, je n'ai vrament plus du tout de force.

- Eren...je vais te sortir de là.
- Li...vaï...j'ai plus la force de bougé...

Tu ma prit avec delicatesse, porté dans tes bras, tu es donc sortie de cette pièce sombre ou j'ai était prisonnier et torturer pendant des jour et des jour, encore peut étre des mois, je ne serait le dire, j'avait totalement perdu la notion du temps.

Tu as traverser plusieurs couloirs, plus sombre les un que les autres, il n'avait que quelque torches éclairer les couloirs.

Des qu'on n'est sortie, j'ai vu les visages inquiet de Mikasa et d'Armin, le major Erwin à alore donné l'ordre de rentré dans ce batiment fait de bois.

Toi tu est rester avec moi, ton visage pret du mien, tu me regardé avec de l'inquiétude vu mes nombreuses bléssurs, avac aussi de l'amour.

- Eren...je t'aime tellement...
- Li...vaï...je...t'ai...me...aus...si...mais...je...n'es...plus...de...force...
- Pourquoi tu ne te régérnér pas ?
- Je...ne sais...pas...pour...quoi...

Tu as immédiatement hurler à Hansi de venir, elle est alore arriver en courent pour venir pret de nous.

Tu lui a expliqué la situation dans la quel je suis, elle a prit un peut de mon sang pour faire des analyse.

Le major Erwin et revenu avec la bande d'homme des brigade spéciale.

Tu les as tous regardé un à un avec rage, je le sentait que tu voulé te levé pour allez les tué pour m'avoir fait sa, mais tu ne là pas fait, tu est resté avec moi.

Le major Erwin les as fait enmener.

Mikasa et Armin son venu me voir, Mikasa à laissé échappé quelque larmes, Armin pleurer aussi.

J'ai mal horriblement mal dans tout mon corps.

- Eren...sa va..?
- J'ai...mal...
- Ne t'inquiéte pas...sa va allez...
- ...

Tu me fait un de tes mini sourire, dont je suis le seul à pouvoir l'admirer.

Le major Erwin arrive vers nous, il pose sa main gauche sur ton épaule droite, il me regard.

- Eren on va te ramené.
- Major...c'est inutile...je vais mourire...ici...
- Non dit pas sa Eren !

Vous me regardé tous avec de la tristesse dans vos yeux, je n'aime pas voir ce sentiment qu'es la tristesse dans les yeux d'une personne.

Je sent des tremblement qui provienne de Livaï, je n'aime pas le voir remplie de tristesse.

- Ne dit pas sa Eren...j'ai pas envie de te perdre, comme Isabel et Furlan...

Isabel et Furlan ce son les deux meilleurs amis de Livaï, ils était dans les bad-fond, mais un jour il son mort par un Kyojin...

Mikasa me prend une de mes main, elle la sert dans une de ses main, elle me regard aussi avec tristesse mais elle ne dit rien, seulement son regard et ses sentiments parle pour elle.

Armin c'est exactement la même chose que Mikasa, je suis leurs meilleurs amis depuis qu'on est des gosse, je comprend qu'ils n'on pas du tout envie que je meure...

Les autre ne dise rien, mais leurs regard et sentiments parle pour eux.

Je me sent partir, je regarde Livaï avec tristesse et amour.

- Eren non ne me laisse pas...sent ta présence présente à côté de moi, je n'arriverez plu a vivre...tu es mon gamain...ne me laisse pas...je t'en supplie Eren...
- Je...suis desolé...Livaï...mon amour...

Tu sert les poings, tu te léve et tu me met debout devant toi, tu prend l'une de tes lame, tu la pose par terre, du la bloce debout contre des roché.

- Si tu doit mourire...je mourrait donc avec toi...je t'aime Eren.
- Livaï...moi aussi...je t'aime...mais...tu...n'a...pas...à

Tu ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, que tu pose tes lèvres sur les miene.

On s'embrase pour la toute dernier fois de notre vie.

Tu te laisse tomber en avant, et moi aussi, ta lame s'enfonce dans mon dos, puis dans mon coeur et dans le tien aussi.

2/3

[ Ereri / Riren ]  Je t'aime { OS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant