Même si nous deux c'est une histoire compliqué, il m'aime et je l'aime qu'est-ce que le reste après tout? Enfin.... parfois le reste a de l'importance ! Et si nous parlions de sa famille. Arun est l'héritier de la fortune Chen industrie, qui est dans le top 3 des plus grande chaînes de médicaments au monde. Sa famille est puissante et Arun en est leur fils. Ce qui est dur dans cette amour c'est tout ce qu'on a déjà traversé, sa famille me déteste car je suis noire et non-riche. Mais qu'on soit clair, Arun ne m'intéressais pas pour son argent, je suis une femme de valeur et de principe svp.🤚🏾Nous nous sommes rencontrés à la fac, il avait un cursus de plus que moi, et c'était genre un peu le coup de foudre entre nous sans vouloir être puéril.
- Tu sais cela fait très longtemps que nous sommes ensemble et que nous envisageons beaucoup de projets pour l'avenir...
- Oui c'est sur, en parlant de tout ça.. j'ai vu pour les vacances une..
- *lui coupant la parole* Oui en parlant de tout ça Nyala, tu sais que je t'aime et que si on en est là aujourd'hui c'est parce que nous avons avancés tout les deux..
- Hein? Où tu veux en venir ?De là il se lève de la table et vient à moi, il s'accroupie, un genou devant, l'autre à plat et sort une bague de sa poche. 💍 Il me regarde en souriant avec ce sourire limite insolent comme si la vie était aussi simple que ça. Il me regarde avec un air assuré, amusé presque, et me dit :
- Je t'aime Nyala, veux-tu devenir ma femme ?
Rien ne sort de ma bouche à cette instant, comme si Dieu avait arrêté le temps pour que je puisse y réfléchir. Je regarde Arun, ce beau chinois, tellement classe et distingué, je repense à notre première rencontre (c'était trop chelou), à notre premier rdv (chelou aussi), je souris et un "OUI" allait s'échapper de ma bouche, mais à cette instant aussi je repense aux paroles de Malcom (mon meilleur ami). Lui qui travaille dans l'entreprise de sa famille en tant que secrétaire d'accueil (ce mec c'est une blague total) a entendu des rumeurs comme quoi son père préparait un mariage arrangé pour son fils avec une fille de la com chinoise Taikun.
- Je suis désolé Arun, comprend moi, je ne peux pas te dire oui.
Je quitte le resto en le laissant derrière moi. Une fois sortie, je regarde autour de moi, eh merde on a prit sa voiture pour venir. Arun m'a suivit jusqu'à l'extérieur et s'avance vers moi.
- Tu comptes prendre un taxi pour rentrer ou ? *me dit-il en me mettant ma veste sur moi et en me rendant mon sac à main que j'avais oublié*
Sans lui répondre, je marche en direction de sa voiture. Il comprit mon geste et rigole derrière mon dos.
____________
En voiture 🚗- D'ailleurs, comment c'est passé l'audition de mannequinat de Jiovanny ? L'agence Élite model l'ont prit alors ?
- Il aura les résultats plus tard dans la semaine.
- C'est bien alors, c'est bien... Hum... Et le "je suis désolé Arun, comprend moi..." de tout à l'heure ça veut dire non ? *rire* Heureusement que personne ne nous regardait sinon crois moi tu serais rentrer toute seule.Je le regarde dépité et blasé que toute sa vie soit juste un petit jeu pour lui.
- Je dors chez moi ce soir. Ramène moi dans mon appart.
- J'suis deg ! moi qui comptais fêter nos fiançailles j'avais préparé une suite special noce dans la chambre, mais bon ça sera pour une prochaine fois, qu'est-ce que tu en dis?
- Malcom a entendu des rumeurs sur un possible mariage arrangé entre toi et une fille, c'est vrai ?
- Ouais peut-être.
- Me provoque pas, ça peut aller très vite!
- Ouais bah c'est vrai, mais tu me crois assez con pour accepter. Eh jsuis pas un chinois fragile du 13ème, moi personne dicte ma vie, et sûrement pas mon père.
- Vas y avance c'est vert, t'attend quoi?🚦
- Me chauffe pas aussi.
- ............BOOOOOM 💥 *qu'est-ce qui s'est passé?*