Partie 5

518 41 6
                                    

Je raccroche une fois pour toute avec Malcom, ce moulin à parole. C'est trop, en plus je suis fatigué et il me perquisitionne comme ça.😴

Je pose mon iPhone et marche jusqu'au salon étreindre les Lumières quand soudain le bruit d'un toc toc à la porte me fait sursauté. Wow, il est peut-être 11h00 du soir, qui c'est ? J'sais pas pourquoi j'ai chaud d'un coup, c'est peut-être l'un de mes voisins? Je regarde par le troue de la porte et distingue mon frère Giovanni. Bizarre sa présence chez moi, mais je lui ouvre quand même ma porte.

- Giovanni, tu fais quoi ici ? Heu... à cette heure tardive ?
- Sœurette tu vas comment ? Me dit-il tout détendue en me faisant la bise.
- Tu as encore des problèmes d'argent, c'est ça ? Dis-je en soupirant.
- Gagné!
- Je blague pas Giovanni, tu veux que je te tarte? Si papa savait que tu as quitté ton école de médecine pour devenir mannequin, hmm.
- Vas y tu comprend rien, c'est mon rêve et je pense que mon casting d'hier était favorable. La meuf me faisait des clins d'œil. T'as capté?
- Ta gueule stp. Juste t'as besoin de combien cette fois et tu pars, merci.
- 400€.
- QUOI ? Dis-je en sortant les billets de mon sac. Bref, tiens et pars tu me fatigue.
- Ehhh ton job de serveuse paye bien wesh ou c'est à ton sugar chinois ça ?
- Commence pas et respecte Arun s'il te plaît.
- Ouais allez merci, je reste pas plus longtemps, mes amis m'attendent en bas. On va nighté dans le nouveau club parisien à la mode, tu viens ? Nan je rigole. Dit-il en partant.

J'ai pas les mots, si, petit con. En mode c'est moi la grande sœur alors qu'il a deux ans de plus que moi. Une blague ce mec.
Petit recap de ma vie actuelle : Moi, Nyala, noire et fière de l'être, 23 ans, j'entame ma dernière année de fac cette année et go me trouver un boulot où je gagnerais plus que le smic. Eh j'ai pas fais 5 ans d'études pour rester serveuse dans ce bar qui pu les égouts svp.

Bon je vais vraiment pouvoir dormir cette fois, je m'apprête à me diriger dans ma chambre quand j'entends un nouveau toc toc. Il a oublié son tel ce con.
J'ouvre la porte :

- Vas y prend ton tel et dégage, t'es lourd maintenant.

Oops c'est pas Giovanni, c'est Arun...

- C'est pas mon tel, mais je peux dégager si tu veux.
- Oh c'est toi, je pensais que c'était Gio qui était revenu pour son téléphone. Fin bref, qu'est-ce que tu veux ?
- Je peux entrer avant?
- Vas y entre.
- Déjà pardon pour m'être un peu emporté tout à l'heure...
- Un peu ?
- Un peu ou beaucoup, en tout cas désolé. J'sais pas pourquoi j'ai été aussi con... j'suis pas là pour que tu me pardonne, je voulais juste voir en personne si tu étais bien rentré chez toi.
- Ça fait trois heures que je suis rentrée quand même... donc c'est bon tu m'as vu et après ?
- Bah je peux rentrer dormir chez moi la conscience tranquille.
- D'accord, salut et rentre bien, il doit faire -1 dehors donc couvre toi bien, j'espère que t'es pas à pied hein. Dis-je en l'entraînant à l'extérieur de chez moi avec la force de mes bras.
- D'accord, le point est pour toi. *rire*
- Ah ça te fait rire en plus? Allez sors d'ici.
- Pardonne moi Nya, j'suis pas le meilleur des hommes, non loin de cette idée, mais j'ai changé grâce à toi. Quand je repense à qui j'étais avant, un pauvre type à papa.... bon il est tard je te laisse dormir.

Je lui ferme la porte au nez et retourne m'allonger dans mon lit. Je me met direct à penser à lui sans en arriver à dormir. Malcom, mon père, tous ont raison de dire que c'est mieux pour nous d'en finir....
Bref il faut que je me repose, demain est une grande journée pour moi, je suis tellement pressée !

Nyala & Arun : my unforgettable love ❥ (FR) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant