Nouvelle amie

40 3 2
                                    

Il été 3h26 Et 34 sec du matin, il y avait une faucheuse dans mon salon, le cadavre de mon seul ami mon chat, Et je venais de dire à cette présence démoniaque de devenir mon amie. Mais quesqui ce passe?! Hier et aujourd'hui il ni a eu Que du malheur! Tout à l'heure j'ai école Et je risque de croiser Hidemi Et sûrement rougir! En plus je doit lui rendre sa veste Et je risque d'être jugé, Et cette faucheuse je ne sais même pas si elle peut venir à l'école?!

-faucheuse: d'accord
-Moi: d'accord? De quoi?
-faucheuse: je veut bien être ton amie, j'aimerais savoir ce que ça fait d'en avoir une.

Maintenant je me retrouve amie Avec une faucheuse! De Mieux en Mieux ma vie! J'ai juste envi de tout casser mais sinon tout vas bien ^^. >:( je deteste cette vie de merde que j'ai!
-Moi: il va falloir que tu vienne Avec Moi a l'école mais malheureusement je ne connais pas ton niveau d'intelligence.

-faucheuse: ne t'inquiète pas je connais tous les cours Que vous prenez plaisir à prendre vous les humains. Je t'accompagnerai à l'école.

-moi: super....... mais tu vois sa va être compliqué parce que t'es ..... un ptn de demon!

Aussitôt dit, la faucheuse ce transforma en jeune lycéenne. Quesqu'elle Est magnifique! Encore plus belle que moi....... je ressemble à Ça Moi.

Mais franchement je préfére la faucheuse en humaine Que en demon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais franchement je préfére la faucheuse en humaine Que en demon. Ques qu'elle est belle!

-faucheuse: je viens à l'école avec toi mais il faut que tu respecte une condition.
-Moi: c quoi?
-faucheuse: je doit tuer une personne par semaine
-Moi: un animal sa te vas?
-faucheuse: Oui....je ferrai Avec.
-Moi: d'ailleurs j'y pense! Il te faut un prenom car je ne peut pas te nommer faucheuse!
-faucheuse: c'est vraie......je peut m'appeler Aika?
-Moi: ces pas très gaie aika mais bon si tu le souhaites alors d'accord.
-Aika: super.
-Moi: bon maintenant dodo
-aika: d'accord.

Aika C'est installer sur le canapé et Moi dans mon lit, je ne compte pas dormir ces logiquement impossible. Avec tous les événements qui ce sont passer j'ai mal à la tête. Aika semble bien dormir, elle est mignonne^^. Mais bon n'oublions pas que c'est un demon venue au départ pour me tuer0-0.
Je viens de remarquer mais elle porte le même uniforme du lycée, elle a du copier le miens, Et elle a aussi un copier Avec son arme dessus.
[ellipse de la nuit]

Je me suis levée à la bonne heure et quand je suis allez dans le salon, Aika été déjà prête, un sac à dos sur les épaules, bien coiffer Et super belle!
Je me suis empressé de me préparé à mon tour, je suis allez dans la salle de bain pour me coiffer les cheveux Et Aika Est entrée et a fermé à clé.
-Moi: ques Que tu fait?
Aika me plaqua contre la porte et rapprocha sa tête de mon cou, ses deux mains été placer de chaque coter de moi.
-Moi: 0///0 ques tu fou?!
Aika me chuchota près de l'oreille
-Aika: fait attention à toi, si tu ne respectes pas ma condition tu le regretteras >=).... Et sache que je peut devenir un garçon à tout moment Et Que je peut profiter d'une occasion pour te sauter dessus.
-Moi: je ferrai attention! >\\\< je respecterais Ta règle mais pousse toi!
Aika ce poussa est parti de La salle de bain. Je ne comprenais plus rien! Ce demon est une psycopathe, assassine et en plus perverse!

Après quelque minute on n'es parti pour les cours, je n'es pas pris le bus mais nous somme allez à pied

Mon amie la &quot;mort&quot; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant