Chapitre 9 (Réécrit)

58 2 0
                                    

Le jour d'Halloween

Pdv de Jacob

Je me réveil 6h du matin, Jade dort près de moi, j'embrasse doucement son ventre avant de sortir du lit.

J'entends du bruit dans la cuisine, donc je décide d'aller voir, qui fait autant de bruit il ou elle risque de réveiller toute la maison. En tant que l'aîné de cette maison,c'est moi qui fait respecter l'ordre dans celle-ci, même si la personne que je réprimande est Luna. Elle sais qu'ici c'est moi le dominant.

Je descends donc dans la cuisine et vois Rubby, oui pas Luna mais Rubby.

"Rubby que fais-tu?
- Je sais pas, je n'arrive pas à redonné le contrôle à Luna.Elle me répond par télépathie.
-Etrange. J'entends un bruit de chute dans les escaliers puis un loup noir apparaît. Nathan?
- Oui?
-Tu es en loup.
- je sais mais Je n'arrive pas à redonné le contrôle à Nathan.
-Mmmm....dite moi, est ce que vous vous êtes marqué?
-Euh...co....comment tu sais?Luna bafouille même par télépathie.
-Bon cela explique que vous soyez coincé en loup.
- Pourquoi,somme nous en loup? Me demande Nathan
-Quand des loups se marquent, il arrive que leur forme lupine prènne le dessus.
- Et on va rester combien de temps comme sa?Me demande Luna
-ça dépend, mais le plus long c'est 2 jours.
-Esperon que cela ne durera pas si longtemps.
-Dit moi Jac, tu t'es transformer quand tu as marquer Jade?Me demande ma soeur
- Oui mais pas longtemps
-Combient?
-30 minutes.
-Si peux et Jade?
-Bon t'as fini avec tes questions!Je le dis sèchement
-Pardon. Elle baisse ses oreilles et la tête Je ne voulais pas te déranger avec mes questions.
-Desolé je ne voulais pas te faire de la peine. Je lui caresse la tête
- Mais c'est moi qui t'embête avec mes questions.
-Bon aller, je vais préparer la maison pour la fête d'Halloween
-D'accord!Elle a, à nouveau ses yeux qui pétille. Tu viens Nathan!" Elle sort suivis de Nathan

Luna (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant