Pendant que Mr Faraize parlait de Guillaume le conquérant, toute la classe chuchotait entre eux. Kim m'adressa la parole.
Kim : Alors comme sa, t'es la "Number one" des "Teens bad" ? Si on m'avait dit que tu viendrais ici dans c'lycée un jour, j'l'aurais jamais cru.
Manon : (je suis plus indulgente avec les filles comme Kim, car on est plutôt sur la même longueur d'onde et c''est une "je m'en foutiste" de première catégorie) Mes amis se sont inscrit ici, alors je les ai suivis tout simplement.
Kim : Attend, t'veux dire que les n'veaux arriver récemment sont t'es amis ?!
Manon : Oui
Kim : Wesh, z'êtes pleins et pourquoi t'as dissous l'groupe ? Vous étiez trop cool c'est dommage.
Manon : Je l'ai d'jà dit, raison personnelle mais p't'être que je t'le dirais un jour.
Mr Faraize : Un peu de silence s'il vous plaît !
Le silence c'est installé d'un coup. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et toute la classe sortit en vacarne en direction de la cour, sauf Marion qui elle se dirige en direction du CDi. Béa me rejoint pour aller dans la cours mais ...
??? : Hey, attendez-nous !
??? : Vous nous avez trop manquée ! <3
On s'est jetée sur nous ...
Manon : Quelle accueille ..
Ines, Cyrine, Léo, Anna, Anissa et tous nos amis viennent vers nous.
Ines : Vous avez trop changées !
Manon : Tant qu'ça ?
Léo : Bah ouai, t'as les cheveux long et tu as pris 10cm, et toi Béa ... t'es toujours aussi petite :/
Béa : Tu vas souffrir ... ( Elle se mit à courir après lui)
Léo : AAAaaaaaaah !
Cyrine : Haha ! bin niveaux caractère rien n'as évolué XD
Tout le monde s'est mit à rire. On faisait tellement de bruit que des personnes se mit à nous regarder comme c'est deux garçons las-bas, un aux cheveux rouge et l'autre cheveux argenté. J'aime bien leurs style de vêtement. Et, il y à aussi c'est trois filles qui ...
??? : Vous là !
Inès : Et voici Ambre, la reine des pestes ...
Manon : (Sérieux !? Pourquoi faut toujours qu'il y ait une peste dans chaque lycée ?!)
Ambre : Vous êtes les nouvelles E-1 ? ( elle nous regardait)
Anissa : Et quoi ? Qu'est-ce que tu leurs veux la pimbêche ?
Ambre : Nan mais pour qui tu t'prend ? C'est pas à toi que le m'adresse et c'est quoi c'est vêtement ? Tu les as dénichées dans une poubelle ? ( elle se met à rire avec ses potes)
Anissa : J'ai envie de lui mettre mon poing dans sa figure ...
??? : Attention à ce que vous allez dire où vous allez finir défigurer, sinon partez !
??? : On ne compte pas s'en aller et laisser Ambre dire ce qu'elle a à dire
??? : Ouai sinon vous aller le regretter !
VOUS LISEZ
Les Aventures des Teens Bad
FanfictionCette fanfiction est sur ma chaîne YouTube, je la réécris sur Wattpad. Et aussi qu'il y a des personnages qui existe vraiment qui sont mes amis avec leurs vrai caractère, avec quelques nuances, et d'autres personnages que j'ai inventée. ...