Nous nous dirigeons vers le lycée, j'ai hâte de revoir les autres ! Mais je pense que mon humeur ne va pas tarder à changer
Anna : Voila le lycée !
Manon : C'est grand dis-donc !
Clémentine : Sully et moi allons vous accompagnez jusqu'à la salle des délégués et on retourne en classe !
Beatriz : Il y a combien de classe possible, la E-1, la E-2 notre classe et la E-3.
Anissa : Oh... Alors on a une chance sur trois d'êtres ensemble ! :D
On continuait à discuter jusqu'à ce qu'on arrive devant une vieille dame
Clem et Sully : Bonjour madame, on est arrivés avec nos amies !
??? : Très bien, maintenant retournez dans vos classes et quand à vous jeunes demoiselles, je vous invite à aller voir Nathaniel, le délegué principale, il se trouve en salle des délégués, pour finaliser vos dossier d'inscription.
Nous quatre : D'accord m'dame !
C'étais sûrement la directrice du lycée, elle avait l'air sympa. Nous sommes entrées dans la salle des délégués et on aperçus un jeune homme blond. Il a l'air chargée, sa doit être lui "le" Nathaniel.
Anna : Excusez-nous, êtes-vous Nathaniel ? ...
Il se retourne et fit un mouvement de tête
Beatriz : Nous sommes les nouvelles.
Nathaniel : Je vois, pourrais-je avoir vos prénoms s'il vous plaît ? Et ensuite je regarde ce qu'il vous manque dans vos dossiers.
Anissa : Alors moi c'est Anissa, Anna ma demi-soeur. Béatriz et Manon, elles sont meilleures amies ! :D
Manon : T'étais pas obliger de l'dire, sa ne doit pas l'intéressé !
Nathaniel : Oh ce n'est pas grave ! Les élèves arrivée récemment m'ont fait la même XD *dit-il en farfouillant dans ses dossiers*
Béatriz : Les élèves dont tu parles sont nos amis c'est normal, et il y en a d'autre qui s'y ajouteront bientôt ;)
Nathaniel : C'est bon a savoir :) Bref, il vous manques juste une photo d'identité et vos dossiers seront finalisés.
Nous sortons tous nos pochettes de nos sacs pour en sortir des photos de nous.
Nathaniel : Merci, maintenant que c'est fait je vous donne vos carnet de correspondance avec vos emplois du temps. Vos classe *regarde la feuille* Anna et Anissa, vous êtes en E-3. Manon et Béatriz en E-1.
VOUS LISEZ
Les Aventures des Teens Bad
Fiksi PenggemarCette fanfiction est sur ma chaîne YouTube, je la réécris sur Wattpad. Et aussi qu'il y a des personnages qui existe vraiment qui sont mes amis avec leurs vrai caractère, avec quelques nuances, et d'autres personnages que j'ai inventée. ...