chapitre 1 :

546 17 9
                                    

Salut, je m'appelle Aria , et je viens d'emménager à Amoriak. Après le décès de mes parents. J'habite donc  chez ma tante Lydine , et aujourd'hui, j'intègre le lycée Sweet Amoris...

*j'avançais vers un  groupe semblait très bien s'entendre. Il était composé de trois filles, et d'un garçon. Celui ci était blond, et portait une chemise blanche et un pantalon couleurs crème. Mon regard se porta alors sur les trois filles, l'une d'elle, paraissait très jeune et avait  ses cheveux violet. La seconde, avait noué ses cheveux roux en une longue tresse. La troisième, avait une longue chevelure argenté qui scintillait au soleil, et portait une robe magnifique !*
 
Moi : Bonjour...

Nathaniel : Bonjour, tu as besoin de quelque chose ?

Moi : Euh oui ! Je suis nouvelle ici et...

Nathaniel : Tu dois être la nouvelle  ! La directrice m'avait parlé de ton arrivé ! Enchanté je suis Nathaniel, le délégué principal !

Moi : Enchantée moi c'est Aria !

??? : Quand à moi, je m'appelle Rosalya mais tu peux m'appeler Rosa !

Moi : Ravi de faire ta connaissance.

??? : Salut, moi c'est Iris !

Moi : Salut Iris !

??? : Hum.. Et moi c'est Violette !

Moi : Enchantée Violette !

Nathaniel : Bon et bien les filles, je vous laisse ! Tu viens Aria ? J'ai besoin de toi pour vérifier ton inscription !

Moi : Ah ? Oui, j'arrive ! Salut les filles !
 
Nous traversâmes la cour. C'est alors que mon regard se porta sur un garçon. Il portait une veste en cuire, et avait teint ses cheveux en rouge. Tout en fumant une cigarette, il semblait perdu dans ses pensée. Quand soudain, il posa son regard sur moi.
 
Moi : Dis Nathaniel ? On a le droit de fumer dans l'établissement ? Et puis c'est qui se type ?

Nathaniel : Ah ! Je vois que tu as remarqué Castiel. Ne fais pas attention à lui. C'est un voyou qui vient au lycée quand il en a envie. Si tu veux mon avis, il n'est pas fréquentable. Et pour répondre à ta question, il est formellement interdit de fumer au lycée.

Moi : Je vois.. Sauf qu'il fume là !

Nathaniel : Castiel n'a pas vraiment la notion de ce qui est autorisé ou non..

Nathaniel : Nous sommes arrivés. Voici la salle des délégués, c'est ici que tu pourras me trouver le plus facilement. Au fait, je te présente Melody, elle m'aide dans mon travail !

Melody : Bonjour ! Tu es la nouvelle présume ?

Moi : Effectivement !  Enchantée !

Nathaniel : Bon, ton inscription semble en règle ! Les cours commencent dans 10 minutes, voici ton emploi du temps. Tu es dans ma classe ainsi que celle des filles quant à Castiel... Castiel ne vient presque jamais alors je ne pense pas que cela te dérangera plus que ça. Essaie de ne pas trop l'approcher s'il te plait. J'aimerai éviter qu'il t'arrive des problèmes...

Moi : Ah, c'est à ce point ?

Nathaniel : Avec lui, on ne sait jamais.

Moi : Et bah, me voilà rassurée !

Nathaniel : Ahah.. Bon, et bien, on se retrouve en cours, j'ai encore quelques trucs à faire ! On est en salle 106, c'est au premier étage, tu te repèreras facilement ! A tout à l'heure !

Quelques minutes plus tard :

Je m'approchai de la salle quand je vis un garçon quelque peu étrange.

Moi : S-Salut !

Lysandre : Bonjour. Il ne me semble pas avoir le plaisir de te connaitre.

Moi : Ahah.. Oui, en effet. Je m'appelle Aria, je suis nouvelle.

Lysandre : Et bien, ravi de te rencontrer, je me prénomme Lysandre.

Moi : *Lysandre, quel drôle de nom* Tu es aussi dans cette salle ?

Lysandre : Tout à fait, j'attend un ami, il ne devrait plus tarder.

Moi : Qui ça ?

Lysandre : Ah bah tiens ! Le voilà !

Castiel : Hey ! Ca va Lys' ?

*Oh non, Castiel, et Nathaniel qui vient de me mettre en garde.. Bon respire, fait comme si de rien n'était*
 
Lysandre : Merveilleusement bien ! Au fait, tu ne connais pas Aria !
 
*Merde ! Grillée ! Bon souri, soit aimable, et surtout,
NE PANIQUE PAS !*
 
Moi : B-bonjour.

Castiel : Ah c'est donc toi la nouvelle dont tout le monde parle. Ils avaient pas menti, t'es plutôt bien foutue.

Moi *rougissant* : Qu-quoi ?!

Castiel : Aller, soit pas timide, vient me dire bonjour.
 
Castiel me saisit le bras, m'entraina vers lui, et posa sa main dans le bas de mon dos.

Moi : N-Non ! Mais lâches moi !

Nathaniel : Lâches la immédiatement Castiel !
 
A suivre...

Castiel X AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant