*Durant tout le reste de la journée, je ne pu m'empêcher de repenser au baiser de Castiel.*
*Nan mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ?*
*Nathaniel, quand à lui, ne m'adressa pas la parole de toute l'après midi, et Castiel ne se donna même pas la peine de venir en cours. En cours d'histoire, j'en profitai pour parler discrètement avec Iris.*
Moi : Hé ! Psst ! Iris !
Iris : Oui ?
Moi : Tu sais pourquoi Nathaniel agit comme un gamin de 6 ans ?
Iris : Non.. Tu as peut-être fait ou dit quelque chose qui l'a blessé..
Moi : Ouais mais je vois vraiment pas quoi ! Et puis je le connais pas moi ! Il a cru ça y j'étais sa pote ou quoi ? En plus.. Attends.. Quand j'ai remonté les escaliers il m'a demandé si ça m'avait plu.. Non ! Il parlait quand même pas de.. ET MERDE !
Iris : De quoi ?
Moi : Non.. Rien d'important ! Et.. Et Castiel ? Tu sais pourquoi il est pas là ?
Iris : Ça faudrait demander à Lysandre ! M'est d'avis qu'il est encore parti se soulever une meuf...
Moi : Il est vraiment comme ça ?
Iris : Bah c'est ce que tout le monde dit. Il a vraiment beaucoup de succès auprès des filles.
Moi : En même temps excuse moi mais... 'Y a de quoi hein.. Enfin physiquement je veux dire, parce que son caractère laisse tomber !
Iris : Oui, il est plutôt mignon, mais c'est pas trop mon genre de mec...
Moi : Ah oui ? Et c'est quoi ton genre ?
Iris *rougissant* : Tu le diras à personne hein ?
Moi : promis !
Iris : Bon.. Et bah tu vois le mec là, troisième rangé deuxième table en partant de la droite. Il s'appelle Jade.
Moi : Hum tu as de bon goût ! Donc j'en conclus que.. tu en pinces pour lui ?
Iris : N-non, enfin oui, enfin peut-être, j'en sais trop rien.. Je sais juste qu'il est très gentil et qu'il me plait beaucoup !
Moi : Ahah ! Tu me tiendras au courant si la situation évolue hein !
Iris : Oui !
*A la fin du cours, j'interpelai Nathaniel pour tenter de m'expliquer avec lui*
Moi : Hé ! Nathaniel ! Fais pas semblant de pas m'entendre parce que je te jure ça va me gaver.
Nathaniel : Bon, qu'est-ce qui y a ?
Moi : Ah ! C'est plutôt à moi de te demander ça. Depuis ce midi tu ne m'adresses plus la parole. Rien. Limite je suis invisible pour toi ! C'est pas ton rôle de prendre en charge les nouveaux élèves ?
Nathaniel : Je m'en suis pas rendu compte..
Moi : Stop, commence pas à mentir ! C'est à cause de... De ce qui s'est passé dans la cage d'escalier avec Castiel ?
Nathaniel : Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux hein.
Moi : Ah ! Donc c'était ça !
Nathaniel : Bon, et alors ?! Ca fait même pas une journée que tu es là, je te met en garde contre lui, et toi tu m'écoutes même pas et tu te jettes dans ses bras !
Moi : Quoi ?!
Nathaniel : Laisses moi terminer ! Je suis lancé là donc autant que je finisse hein ! Oui je vous ai vu ! Collés contre le mur à vous embrasser ! Franchement je pensais pas que t'étais ce genre de fille.. Tu m'as déçu.. Et en plus il a fallut que je tombe sur lui quand il a remonté les escaliers ! Et tu sais ce qu'il m'a dit ? *imitant la voix de Castiel* "Alors ? Le spectacle t'as plu ? Fais gaffe parce que c'était que le premier acte." Nan mais sérieux ça veut dire quoi ? Hein ? Vas-y explique moi toi !
Moi : Nath-
Nathaniel : Non parce que franchement je comprend pas hein !
Moi : Nath-
Nathaniel : Alors ça y est, t'arrive au lycée, tu fais ta belle, tu veux te faire tous les mecs c'est ça ?! Vas-y ! Dit le qu-
*Ma main était partie toute seule.. Non mais c'est vrai qu'à un moment donné faut pas pousser quoi !*
Moi : C'est bon t'as terminé ? Je peux en placer une ? Alors. Déjà saches que si je suis venue dans ce lycée c'est pas pour me trouver un mec, c'est pas ma priorité numéro une dans la vie hein ! Ensuite, j'ai suivit Castiel parce qu'il voulait s'excuser pour son attitude, et au lieu de ça, pour me provoquer, il s'est jeté sur moi et m'a embrassée. T'as vu mon gabarie à côté du sien ? Je pouvais rien faire. Et puis j'ai été tellement surprise.. Alors si t'as les nerfs c'est pas mon problème ! Défoule toi sur quelqu'un d'autre ! Comme tu l'as si bien dit, ça fait à peine une journée que je arrivée, et je vais pas commencer à me laisser emmerder maintenant par deux pauvres mecs frustrés de la vie ! Y a pleins d'autres filles ok ! C'est pas parce que je suis nouvelle que je suis plus facile à manipuler ! Merde à la fin !
*Je m'apprêtai à partir quand Nathaniel me retint par le bras*
Nathaniel : Attends.. Pars pas.. S'il te plait.. Pardon.. J'avais pas vu ça sous cet angle.. J'étais tellement furieux qu'il ai osé te toucher.. J'en ai marre de le voir rouler des pelles à chaque fille qu'il croise. D'habitude ces des petites minettes qui attendent que ça, alors ça m'est égale.. Mais toi, tu semble différente. Et je veux pas qu'il fasse encore souffrir une autre fille.. d
Desolé... Vraiment, je me sens con...Moi : Ouais.. Et bah tu peux hein ! Enfin, c'est pas grave, je te pardonne.. Moi aussi je me suis énervée pour rien.. T'es la première personne a avoir été gentil avec moi, alors ça serait bête de gâcher ça non ? Tu crois pas ? Hé mais.. Nath' ? Tu pleures ? Oh ! Nathaniel ? Pourquoi tu pleures ?
*Nathaniel tomba à genoux, m'entrainant avec lui. Ses larmes coulaient, mais il ne disait rien. La fatigue, le stress d'être délégué principal, et cet accès de colère avait sans doute suffit à le faire craquer. Je ne pu rien faire d'autre que le prendre un peu dans mes bras, et d'attendre qu'il se calme. On resta là un long moment, dans la pénombre de cette cage d'escalier, sans dire un mot, avec juste les pleures presque silencieux de Nathaniel en fond sonore*
A suivre...