~• la rentrée •~

17 3 2
                                    

↑↑↑  c'est la  tête de Misaki ( jennie \ blackpink) ↑↑↑

Je me nettoie le visage dans ma salle de bain .
Je suis Misaki Nakano , lycéenne plutôt timide ....

Je met vite mon uniforme , mes chaussure ( jupe bleue claire a carreaux et chemise manches courte blanche avec cravate bleue )
et je cours pour ne pas être en retard le jour de la rentrée !!

~

Je suis devant le lycée , il n'a pas changer ....
Une foie a l' intérieur je change mes chaussures et pare voir les filles ...
Elles parlent entre elles , elles n'ont pas l'air de m'attendre …..
Je m'approche , yuri me pousse .

Yuri : tu fais quoi ?!
Moi :  je viens vous voir , ont est amies non ?
Yuri : non , ont veut pas de toi !!
Moi :  pourquoi ?
Yuri :  tu vas -
Yuna :  ta pas compris ?! Ont veut pas de toi c'est tout !!!! Dégage ok !!!!!

Je pare sans rien dire .... Il leurs arrivent quoi là !? Il faut qu'on m'explique !!
Ne sachant pas quoi faire avent que sa sonne je pars sur le toit .
Ici il y a toutes les personnes qui veule du calme .
Je regarde l'oraison ......... Wow ......………
Sa sonne enfin , je pars chercher mes affaires .
Quand j'ouvre le casier plein de petit papier tombe C'est la première fois que sa m'arrive , j'en ouvre un,  il y a écrit :  tu n'a pas le choix , tu va souffrir ...
En effet , le soufre douleur de la classe c'est suicidé ...
C'est moi qui vais le remplacé ?! Non je ne veux pas .… pas moi ... Je vous en supplie !! Je commence a pleurais ... Les autres me regarde en rigolent ....
alors ça les fait rires .... Pff ... Ils sont  tous idiot ....
Quand je vois des main ramassés les petits papiers ,
Non ce n'ait pas l'homme de ma vie mais une fille elles a les cheveux long noir avec un serre tête rosse claire et elle a des lunette ronde toute mignonne !
Je la regarde : elle me sourit , je l'aide ,  après tout c'est a moi de le faire ...

~

Nous avons fini , je prend mes cahiers et la rejoins .

Moi :  merci beaucoup ...
Elle : tu pleure ?
Moi : ah .… euh c'est pas grave ....
Elle : * me tend un mouchoir * tien !
Moi : merci ... Au faite tu t'appelle comment ?
Elle :  je m'appelle Saki et toi ?
Moi : moi c'est Misaki !
Saki :  ooh ! Mi-Saki !! Bon a toute moi j'ai cours au 2e étage !!
Moi : a toute !!

Tout ces papiers nous on mit en retard , alors je cours vers ma classe !

~

Je suis devant la porte , j'entends le prof parler de quelqu'un , un nouveau ?
Bon c'est pas le plus  important pour le moment !!
Je toc a la porte et entends un entrer , je l'ouvre et ... Il y a bien un nouveau ! Mon coeur bat a toute allure !! Il est magnifique  !! Je ne peux pas m'empêcher de le regarder !!!

Le prof :  bon on arrête de mater le nouveau et on va s'assoir a sa place Misaki !!
Moi : désolé mr. ...

Tout le monde rigole encore ... Je vais a ma place sans rien dire .... Le nouveau s'appelle Keeyoung , il est coréen . Il va a sa place ....
Les cours commence ....

~

À la récrée , je vais voir Saki mais Sana  me bouscule  : les me dit d'arrêter de baver devant Keeyoung car il est pas pour toi . Je l'ignore et part vers Saki mais elle me fait un croche-pied . Je tombe devant tout le monde , ils rigolent ....

Au début Keeyoung s'inquiéter pour misaki mais maintenant il ne te calcule même plus ....

   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SENPAI ~•♥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant