duo ; melankolia

21 0 0
                                    

" Je ne suis pas le genre de personne qui montre  ses émotions. Alors, même si tu m'as fait subir tout ça, je ne te montrerai à quel point tu m'as blessé."

De ta faute, j'ai passé de nombreuses nuits sans repos, dans lesquelles je restais éveillé en pensant que c'était de ma faute que tu m'avais quitté, que tu ne m'aimais plus car je n'étais pas assez pour toi. Pourtant, je t'avais donné la lune accompagnée de ses étoiles, t'avais donné mon cœur qui était encore fragile, qui n'avait jamais appris à aimer. Je t'avais aussi confié mon âme. Je n'arrivais même plus à dormir, je voyais ton visage souriant à chaque que je fermais les yeux.

Même si je t'avais prévenu et t'avais dit à quel point ces deux "choses" étaient si fragiles, tu as quand même réussi a poignardé mon cœur cette nuit-là et à laisser mon âme s'envoler loin dans le ciel étoilé. Tu m'as blessé.

J'ai essayé de tourner la page, mais c'est difficile à faire quand la personne que j'ai aimé le plus à déjà archivé notre histoire. Les nouvelles vont vites, n'est-ce pas ? On m'a raconté que tu m'avais quitté pour un certain Jeong Guk. C'est marrant, j'ai vraiment cru que c'était mon ami.

Depuis, j'espère t'oublier. Je n'ai même pas supprimé ton numéro de mon téléphone. J'ai encore l'espoir de voir ton prénom s'afficher sur l'écran de celui-ci et je t'imagines me dire à quel point je t'avais manqué, que tu n'avais pas trouvé un amour tel que le mien autre part et là, je pourrais enfin te dire que j'avais tourné la page.

Alors s'il te plaît, sors de ma tête.

; back to black // kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant