Prologue

101 6 2
                                    

PDV externe :

Le réveil sonna. Il affichait 6h37. Pourquoi 6h37 et pas 6h40 ?
Jeon Jungkook préférait les nombres impairs. Il se leva difficilement, s'étirant, baillant, soupirant.
Il était seul dans ce T3 pathétique.
L'esprit encore légèrement embrumé, il se rappela d'une chose. Aujourd'hui, il avait cours.
Rien que de penser à sa future journée d'école, et qui dit école dit travail, le jeune garçon était déjà démoralisé.
Il ne voyait pas l'intérêt d'aller en cours si c'était pour écouter toute la journée un vieux croulant lui parler de choses dont il se moquait et qui ne changerait rien à sa vie, qui était déjà suffisamment chiante comme ça.
Il avala rapidement le contenu de son assiette, soit un semblant de ... Poisson ?
Se lava en grimaçant, il n'aimait pas l'eau, s'habilla, et dévala les escaliers de l'immeuble.
Il était 7h20 et il commençait à 8h.
Il arriva en avance, comme à son habitude.
Non pas que Jungkook était ce que les élèves appellent '' un suceur de prof '' mais simplement il aimait avoir du temps, notamment pour aller voir les seuls amis qu'il avait, Hoseok et Namjoon.

( C'est pour l'instant ennuyeux mais c'est mon premier vkook et ce n'est que le prologue, il y a encore beaucoup de choses à découvrir. Sur ce, à bientôt,  ;) )

Keep it secret [Vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant