Chapitre 2

80 6 12
                                    

PDV Jungkook :

J'étais donc seul, comme un con, paumé sur le toit, transformé en chat. À vrai dire, je ne sais même pas d'où me venait cette capacité. J'avais plus de parents, et c'est pas un truc qui me touchait particulièrement d'ailleurs. Le seul problème c'est que s'ils avaient été là, bah j'aurais peut être pu leur poser des questions par rapport à ce don étrange.

Mes transformations peuvent arriver à n'importe quel moment, même si ça m'arrive parfois de les provoquer volontairement, et c'est particulièrement dangereux pour moi. Si quelqu'un me surprenait en train de me transformer en chat, je ne ferais sûrement pas long feu. Surtout avec des gens comme Jimin. Et peut être Taehyung, qui sait ?
Le truc pratique c'est que même si je ne contrôle pas quand je me transforme, sur le long terme, je peux décider de rester un chat autant que je veux.

Je m'allongeais sur le côté, n'ayant rien à faire, et décidait de dormir un peu. Lorsque la porte s'ouvrit brusquement.
Je me réveillais, prêt à courir, à griffer.
Oui, j'étais ce que les gens appellent un chat sauvage.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Taehyung se dresser en face de moi.
Il me vit et s'approcha de moi, son sac sur le dos, et un air que je ne lui connaissais pas. Il s'assit, et tendit sa main, comme pour que je vienne.
Ce que je fis. Je suis tellement con parfois.

- Tu fais quoi ici petit chat ?

Je rêve ou il parle à un chat ? Comme quoi même les personnes populaires ont un côté gateux.
Je me contentais de miauler.

- Oh trop mignoooon, dit-il avec des étoiles plein les yeux, en sortant son portable pour me prendre en photo. Aish mais quel gamin je vous jure, et si seulement il savait qui je suis... Vraiment.

Il avança sa main, j'eus un mouvement de recul, mais il avait un sourire réellement gentil, alors je décidais d'attendre. Et de voir ce qu'il voulait me faire. Et si jamais, coup de griffe et fuite du gros connard.
Quoi, les chats ne font pas tous ça ?

Et il me caressa la tête. Et moi je ronronne. Bordel ça va pas du tout, j'ai plus d'honneur.

- Tu aimes les caresses ? Je continue alors.

Il tapota ses jambes, pour me faire venir dessus. Et je m'exécutais. C'est officiel, Jungkook, tu n'as pas de cerveau. Et tu n'en as jamais eu.

Pendant une bonne demi-heure, Taehyung continua à faire des caresses au '' mignon petit chat '' qui se tenait devant lui, c'est à dire moi. Il semblait dans ses pensées, et moi j'étais bien sur ses genoux. Finalement Taehyung n'était peut être pas ce gars que je n'arrivais pas à encadrer mais un type gentil qui ne savait pas s'y prendre ?
Il se leva cependant assez brusquement, juste après avoir regardé quelque chose sur son téléphone. Il avait froncé les sourcils, une mine assez assombrie et partit, me faisant un dernier sourire attendri devant quelques-uns de mes miaulements.

C'est dommage, j'aimais bien moi les caresses. Aish mais qu'est ce que je dis... N'ayant plus rien à faire je pris la décision de me reprendre ma forme humaine. Sauf que petit problème : j'étais à poil sur un toit. Bon bien sûr, mes vêtements n'étaient pas loin, mais je priais tout de même pour que personne n'arrive et me voit nu.
La situation était déjà bien assez gênante.

Parfois le destin est vraiment un connard. À peine avais-je prié pour que personne ne vienne, j'entendis la porte s'ouvrit, bon il ne me manquait plus que mon haut et ma veste d'uniforme mais quand même... Heureusement pour moi, ce n'était que mes deux amis Hoseok et Namjoon.

- On était inquiet patate ! T'étais introuvable ! T'avais encore oublié qu'on était censé se retrouver à la cafet' ? Dit la pile électrique sur patte en me sautant dessus.

Keep it secret [Vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant