PDV Jungkook :
Et voilà, toujours la même rengaine. L'alarme sonne, les élèves rentrent en classe sous l'oeil intransigeant et mauvais d'un professeur pénible, tous les élèves y compris moi s'installent, et on doit écouter. Moi Jeon Jungkook, 17 ans, terminale L, cloîtrée dans une salle de classe avec des néons tellement forts que j'en ai la gerbe, ça donne envie hein ? Au moins, j'ai un voisin de classe sympa, Min Yoongi. Il ne me dérange jamais, puisqu'il dort. Ou qu'il sèche, c'est selon.
Moi, je sais déjà ce que je veux faire, au diable l'anglais et l'histoire... Je veux faire des arts. Et j'suis atterri ici. Ma vie est nulle à chier me direz vous ? C'est vrai, mais elle le serait encore plus si je ne possédais pas un don. Un don chiant et particulier, mais un don quand même." MR. JEON JUNGKOOK !! hurla une voix stridente me tirant de ma rêverie et me faisant sursauter.
- C'est bien moi, madame.
- De quoi parlions nous alors ?
- Je n'en sais rien, madame.
- Vous saurez mieux en colle je suppose.
- Sans doute. ''Personne n'avait attention aux remontrances de cette vieille peau envers moi. À vrai dire, toute la classe était habituée, au début ils ricanaient, maintenant ils étaient las.
En fait, en tournant la tête, j'aperçus le regard en coin d'un élève. Un regard perçant. Celui de Kim Taehyung. En croisant ce regard, je fus comme hypnotisé. Ce gars, il dégageait un truc... Taehyung m'avait toujours intrigué, c'était un gars populaire, qui était parfois froid, parfois chaleureux, distant, méprisant ou souriant, et surtout, très charismatique. Le genre de gars avec qui tu ne sais jamais sur quel pied danser.
Ce genre de gars qui... Te met mal à l'aise.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui avais jamais adressé la parole.
Le fait qu'il me regarde, comme s'il s'intéressait à moi alors que je n'étais qu'un inconnu m'avait perturbé.*Ellipse de 2h*
12h00, fin du cours, évidemment je suis le premier à être sorti.
J'étais tellement pressé que j'ai percuté quelqu'un, aish mais quel boulet, je vous jure.« Tu pourrais faire attention imbécile !
Je levais les yeux et vis Jimin, Park Jimin.
- ...
- Tu peux me répondre tu sais, c'est poli, surtout après avoir bousculé quelqu'un, s'excuser, ça se fait. Dit-il en me poussant à son tour.- Arrête ça, Jimin, viens manger, ne perd pas ton temps. » Fit une voix particulièrement grave.
C'était Taehyung, qui me regardait avec un air moqueur.
Ils s'en allèrent. J'aurais bien répondu, j'aurais bien aimé m'excuser. Enfin, aimé, façon de parler. Mais je n'étais pas en mesure de le faire. Je devais partir vite, dans un endroit où il n'y aurait plus personne. C'était urgent.
« Le toit du lycée ! » pensais-je.
Je montais les escaliers à toute vitesse, poussait la porte permettant d'accéder au toit, et constatait avec soulagement qu'il n'y avait définitivement personne.Et là... Je me transformais en chat. Oui, en chat. Ce don est stupide et ridicule. On se croirait dans une science fiction de merde. Sauf que bah... J'étais un putain de chat.
La triste mais drôle réalité.Chapitre un peu court je sais ! Mais ils deviendront de plus en plus longs. Je publie celui si en souhaitant un bon anniversaire à Jungkook, même s'il ne le verra jamais X).
À l'heure où je publie en France nous sommes le 31 août, actuellement à Séoul, il est 4h36. Le petit maknae a grandi trop vite, il est majeur maintenant... Trop d'émotions, mon cœur va lâcher x') !
En espérant que tout le groupe se portera bien et qu'ils continueront de faire rêver leurs fans hehe 8)
- Je publié le chapitre 1 pile le jour de l'anniversaire de Jungkook qui correspond au 1er septembre, j'suis fière là X) -
VOUS LISEZ
Keep it secret [Vkook]
FanfictionTaehyung est un garçon sociable, drôle, '' bizarre '' mais qui change de personnalité en une fraction de seconde. Tantôt froid, tantôt sensuel, personne n'arrive à lire en lui. C'est ce qui fait son charme et ce qui lui a permis de devenir populaire...