Channel mode d'emploi

95 11 5
                                    

Oyé Oyé habitant de Wattpad,

Nous somme de retour pour vous jouer  un mauvais tour!

Plus sérieusement, qu'allez vous trouvez sur cette chaîne en forme de livre?

Tout d'abord des concours de tout genre : c'est à dire que nous allons donner un thème par exemple "l'amour". A partir de là vous pouvez rédiger un texte, un poème, une couverture ou un dessin. Ensuite on passera aux votes et il y aura un vainqueur(e) par dessin, un par couverture... Vous avez saisi le principe. Il peut être en français, en anglais et en allemand, vive les langues !

Vous pouvez aussi trouver des critiques lorsque vous le demandez. Il vous suffira juste de demander cela en Message Privé sur  @Sakura-42  ou @Lolipop5333 . Ce serait sympa si vous jetiez un petit coup d'œil à une de nos œuvres en échange ou juste un abonnement. CE N'EST PAS UNE OBLIGATION, ON NE DEBARQURA PAS CHEZ VOUS AVEC UNE HACHE SUITE A CELA.

Bref, si vous voulez une pub, il faut le demander également en MP comme ci-dessus. Précisez si vous souhaitez une publicité sur votre profil ou sur une de vos œuvre. Nous serons ravis de vous en faire une ! En échange nous vous demandons simplement un peu de politesse et, ce n'est pas une obligation, une récompense comme ci-dessus vu que j'ai la flemme de le réécrire.

Enfin, si vous souhaitez connaître quelques astuces pour mieux écrire ou attirez les lecteurs, formulez cela en commentaire! Des blagues ou des citations verront aussi le jour pour vous distraire...

Vous devez savoir que je tiens le même livre sur @@Sakura-42 pour éviter qu'il y ait trop de parties sur celui-là DONC que vous pouvez avoir votre pub/critique sur mon compte! Ne vous inquiétez je mentionnerais votre pseudo si cela arrive. Prévenez moi si vous changez de pseudo pour que l'on s'y retrouve.

A plus, sur Wattpad Channel petites patates magiques !

Wattpad ChannelWhere stories live. Discover now