J'aimerais écrire quelque chose qui vous fasses pleurer, mais je n'ai pas l'ego pour le prétendre, au moins vous bouleverser. Je n'ai pas une histoire particulière, dotée d'une famille plutôt ordinaire, un père, une mère, une sœur et un frère. Aucun talent pour l'écriture, j'essaye de transmettre des choses pures. Étant en deuil de mon innocence, j'ai plus de mauvaises choses qu'on ne le pense. Pas le temps pour tourner autour du pot, je fais partie de la génération de la décadence. Trop petite, trop grosse (mais bonne), trop moche et trop intellot, je mise beaucoup sur la chance. Je lève la tête et observe disparaître ces particules de ma vie dans ce nuage fantomatique. J'pratique le bodyshaming mais askip' j'donne la trique. Je ne sais pas à quel avenir je suis promise, mais je sais que je suis en train de le détruire de façon chaotique. Je cours plus après l'amour, ça sert a rien car il me fuit. Je suis peut être pas faite pour, je préfère courir après ma vie. Même si ça fait longtemps qu'elle m'a distancé, je l'ai vite compris, j'ai donc laissé tomber. Prenez cela comme vous le voudrez, je veux juste vous rappeler, certaines choses que vous avez oubliées. Serait-ce une mélancolie passagère ou une pulsion meurtrière?
j'pense que j'étais amoureuse de la seule idée d'aimer... Même si vous et moi, on sait que ce n'est qu'une petite partie de la vérité. Mais après tout c'est trop banal d'être sentimentale.
VOUS LISEZ
mélancolie passagère ou pulsion meurtrière?
PoesíaEuh c'est que dalle hein juste un petit os fait en français mais baaan askip il est bien... Dooonc jvous l'met mdddr