Regardez cette vidéo...j'y crois pas.
Je suis entre le pliage en deux à rire car j'aime leurs petit jeu...mais je suis aussi choqué puisque si il embrasse Julie Lescaut...Julie Lescaut merde !
Bah...il peut très bien le faire avec Eleanor sans avoir aucun sentiment pour elle...breffff cette vidéo m'a laissé sans voix alors que c'est rien.Et aussiiiii..ne partez pas si vite. Cette semaine...car oui je suis à l'affût de chaque actualité Larry chaque jours et comme je disais durant cette semaine il s'est passé des trucs !!
Bon déjà :
A chaque jours "28" pendant des mois de chaque années , Harry portait toujours le bandana bleue! Ça aurais pas pu être rouge ou vert...bah nan c'est bleu.
Sachant que bleu est bien évidemment la couleur que représente Louis.Breffff...
Vous voyez le pantalon/Survet d'Harry ?
Bah...
Voilà celui de Louis...pour les preuves vêtements je suis très pointilleuse, et pour le coup on ne peut pas dire que ce n'est pas le même. Je ne pense pas qu'ils se le sont partagé (Niveau taille ils ont pas là même, du moin seulement des jambes...;)
Mais qu'ils aient acheté le même serait possible.Passons.
Ce sont des rumeurs balancé par Blind Gossip mais c'est ce que je pensais à la base donc bon.
Sur le snap de Daisy...la soeur de Louis. On peut tout simplement voir qu'elle est allée au cinéma pour regarder pas n'importe quel film, Dunkerque. Vous savez bien évidemment que Harry joue dans ce film. Ça m'a donné le sourire de voir sa story.Et finalement encore Fan2 ( À la base ce site est pas fameux fameux, mais quand il y a du Larry, I'm hereee)
En gros Harry participera à XFactor cette année, sachant qu'il succède à qui dans l'arrivé des star de cette émission ? Bien évident Louis.