Jeudi 14 juillet
Aujourd'hui je me lève, Enfin je me fais réveiller par les cris de ma tante. Elle est arrivée dans la chambre et m'a dit
Tata: "T'as un ptit copain ???"
Moi: " Mais qu'est ce que tu racontes tata ???"
Tata : "c'est ta cousine qui m'a prévenu!!!"
Moi : « mais qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement."
Tata : « elle est venue me voir avec ton téléphone dans la main et un message d'un certain Vincent, nan ne me dis pas que tu sors avec Vincent ? ? ?»
Moi : « oui je sors avec Vincent Tata mais c'était un secret il ne faut pas prévenir tonton sinon il va s'énerver et dis-moi où elle est ? ? ? "
Tata : « qui ça elle ? ? ? »
Moi : « bah Victoria »
Tata : « je crois qu'elle prend sa douche »
Moi : « d'accord »
C'est que j'avais oublié de vous dire c'est que ma cousine Victoria est une vraie garce et qu'elle ferait n'importe quoi pour que son père ou sa mère s'en prennent à moi , tout ce qu'elle veut c'est que je rentre chez moi au lieu de passer mes vacances à Nice et à tous les coups elle est tombée sur mon téléphone ce matin pendant que je dormais et Vincent avait dû me laisser un message. Je descendis prendre mon petit-déj' et là elle sorti de la salle de bain je la pris par par les cheveux, l'emmena dans la chambre et lui dit :
Moi : « qu'est-ce qui t'a pris d'aller parler de ça à ta mère ? ??»
Victoria : « tu n'avais qu'à ne pas laisser ton téléphone traîner ! ! ! »
Moi : « tu aurais pu garder ça pour toi c'est personnel et tu sais que ton Père va s'énerver si il apprend ça ! ! ! »
Victoria : « oui c'est bien pour ça que je lui ai dit... »
Moi : « ne t'inquiète pas tu ne vas rien lui dire !»
Victoiria :« Et pourquoi ça ???»
Moi :«Parce ce que !»
En réalité je ne savais pas comment j'allais la contrer, elle allai tout raconter à mon oncle comme ça sans pitié.Je l'habilla vite et partit à l'entraînement pour en parler à Vincent .Arriver là-bas je regarda l'entraînement puis , une fois la pause déjeuner arriver j'alla manger avec Vincent. Je lui expliqua ce qui c'était passé ce matin et lui demanda se qu'il en pensa .
Vincent :« Bah efface nos conversations , et devant ton oncle on fera comme si on était ami.»
Moi:«Oui mais ça veut dire que ça ferait comme si il ne s'était rien passé entre nous !»
Vincent :« Mais non on se verra toujours etc .»
Moi: «Je le dirait au moins à ma tante , elle gardera le secret et pourra me couvrir.»
Vincent :« C'est quand même bizarre qu'il est changé d'avis comme ça , tu devrais essayer de savoir ce qu'il c'est passer.»
Moi :«Oui ne t'inquiète pas .»
Vincent :« Bon moi je vais devoir te laisser l'entraînement reprend dans un quart d'heure.»
Moi:«Oui bien sûr, moi je vais aller en parler à ma tante.»
Vincent : «D'accord mon amour, à toute à l'heure, je t'aime,bisous !»
Moi : «Bisous, moi aussi je t'aime mon bébé !»
Sur ces mots Vincent parti et j'alla prendre le bus pour rentrer et parler de ça à ma tante. Une fois rentrée j'expliqua tout à ma tante et lui demanda si elle pouvait me couvrir vis-à-vis de mon oncle et de ma cousine. Elle accepta vite car elle adorait Vincent et m'adorait aussi , cela ne la dérangerait pas car elle savait que ma cousine allait en parler à mon oncle et qu'il allait s'énerver.
Le soir venu à table ma cousine commença à dire à mon oncle que j'étais en couple avec Vincent et qu'elle avait les preuves avec les messages sur mon portable. Mon oncle , énervé commença à m'engueler . Ma tante pris ma défense en disant que toute cette histoire de ce mati était fausse . Mon oncle voulu voir les preuves sur mon portable, moi qui avait enlevé la conversation et qui avait mis le nom de Vincent sur mes conversations avec alas, je n'avais rien n'a craindre. Mon oncle qui n'y vit que du feu et commença à s'en prendre à ma cousine en lui disant qu'elle avait menti. Même si c'était vrai ce qu'elle disait j'avoue que sa me fit du bien qu'elle soufre un petit peu à ma place .À suivre....
Je sais que j'ai oublié de parler de la fête nationale ,mais vu ce qu'il c'est passé à Nice je préfère ne pas en parler
VOUS LISEZ
Le crush
FanficBonjour je m'appelle Nederly Favre j'ai 17ans et je suis la nièce de Lucien Favre (coach de l'OGCNice) et pour les vacances je vais rester chez lui ,mais le problème c'est que je vais voir tous les entraînements et j'ai un crush pour un de ses joueu...