Chapitre 3 :

42 3 0
                                    

 23h15, appartement de Tyler

PDV Tyler

Assis devant le bureau à réviser, je songeais. Je songeais à de nombreux événements, situations et désirs qui selon moi n'auraient pas lieu d'être selon mon concept. L'appartement est je l'avoue moi-même...défectueux dirons-nous. Non en réalité il est dans un état lamentable...mais en même temps, on ne peut pas être parfait non plus, je suis beau, douer, intelligent, organiser et tout le tralala je ne peux pas aussi êtres monsieur Propre !

Chacun est maître de son destin, nous avons tous la possibilité de changer le cours de chaque chose quand nous en avons l'opportunité, malheureusement, nous la laissons trop souvent filer.

Ce soir je sors, je vais en boîte, je n'ai qu'une envie, me divertir...

( Quelqu'un sonne à la porte)

- Tyler ?!

-J'arrive !!!

-Ouais ben bouge toi parce qu'on a pas toute la vie non plus !!

-C'est bon calme-toi là, j'arrive...je termine juste mon paquet d'oréo et mon thé...

-Tu veux pas une jupe pendant qu'on y est ?!!

-Non une robe me suffira amplement, dis-je sur le ton de la rigolade.

-HEIN ??!! Non mais ça ne va pas ????!!!

-C'est bon je suis là, c'était une blague, calme-toi mollusque, répliquais-je en riant.

-Abruti, pouffa Carl d'un air lassé.


Le trajet fut assez court, Carl ne fit rien d'autre que glousser...Oui c'est une poule.

Non plus sérieusement...

Nous entrâmes dans cette discothèque, moderne, luxueuse voir un peu trop pour des jeunes de notre âge. Sur la piste de danse, des personnes endiablés se déchaînaient au sons de la musique "Des-pa-citoQuiero respirar tu cuello despacito..."

-Hey Tyler ! Viens je dois te présenter quelqu'un !! Regarde qui voilà...( rire )

-Hey, salut toi dis-je avec un air séducteur.

-Ecoute je suis saoule, je te trouve assez canon alors allons-y...

-Mmmmm, direct toi...tu me trouve seulement canon ?!

-T'es beau, sexy, charmant.

-Mouais je sais mais, désolé chéri, t'es pas mon genre, je ne  fricote pas avec des filles bourrés qui empeste l'alcool. Maintenant je te prie de bien vouloir m'excuser mais, je vais aller boire un coup avec d'autres personnes...

Plusieurs autres filles vinrent m'aborder, toutes l'une aussi belles que l'autre, bien-sûr à cet instant j'accepta leur propositions et bien évidemment le reste suivie. Carl et Steve eux, partirent à l'hôtel avec des copines tandis que moi je continuais ma fiesta en buvant à grosse goutte, en draguant les filles et bien-sûr en m'éclatant sur la piste. La soirée promet d'être longue et mouvementé...

13h46

C'est la dernière fois de ma vie que je me permettrais de boire autant. Je me réveilla juste à temps pour courir au toilette et rendre tout ce que j'avais pu avaler la veille, et pour couronner le tout j'ai le cerveau qui va exploser. Plus jamais...

Je me hâtais de rejoindre mon lit et de m'affaler comme un ours qui s'apprête à hiberner quand j'entendis mon téléphone sonner.

-Allo ? dis-je nauséeux.

-Mmm, je suppose que tu as encore bu...

-Qu'est ce que tu veux maman, tu t'est rappeler de mon existence ?!

-Cesse un peu tes âneries, je ne t'appelle pas pour écouter tes idioties. Ton père à besoin de te parler.

-Mais moi pas donc c'est arranger.

-On t'attends ce soir à la maison à 19h pétante. Tâche d'arriver à l'heure et aussi, ne viens pas bourrer comme la dernière fois pour faire exprès de vomir sur ton père et rire comme un abruti ensuite.

-C'était assez marrant ça, répliquais-je en riant.

-Je ne veux pas t'entendre, à ce soir !

-Je m'en réjouis d'avance, annonçais-je agacé.

Génial, il ne manquait plus que ça. J'ai la gueule de bois, je passe mon examen dans deux jours et pour finir je dois me coltiner mes parents ce soir, ça promet...


Et voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus, je m'excuse pour le temps d'attente, j'essaierais de poster un peu plus souvent. N'hésitez pas à me donner vos avis, je serais ravis de lire vos commentaires. N'oubliez pas de voter si vous avez aimé, ça fais toujours plaisir. A bientôt pour la suite !! ;) <3

De Toi à MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant