[POV: Gon]
Je me sentais super mal, mais une source de chaleur m'apaisait en même temps...
Mito-san...? Ou..
Gon: Ki.... Killua....
J'étais toujours un peu endormi, je parlais souvent dans mon sommeil d'ailleurs... Je décidais d'ouvrir les yeux. Je me retrouva dans un lit, sur le dos, mon regard vers le plafond... Où suis-je ?
On est pas chez Mito-san? ... Ah Oui. C'est vrai... J'ai emménagé dans l'appartement... Et pourquoi est ce que je suis dans cet ét-
Gon: LE DINER !
Je n'aurais pas du me lever d'un seul coup comme ça, ma tête tournais et je me rallongeais aussi tôt... J'avais côgné quelque chose cependant... Je regardais à ma droite... Killua ? Il se tenait le front ??
[POV: Killua]
[PETIT FLASHBACK DE 1 MINUTES AVANT LE RÉVEIL DE GON]Gon: Killua...
Il dort si paisiblement malgrès tout ce qu'il lui est arrivé...
Gon, décidément... tu...Je m'approche doucement pour le regarder quand soudain...
Il se lève brusquement, comme ça quoi!
ITAIIII! Il vient de me cogner la gueule là
-_-
[FIN DU FLASHBACK]Killua: Tu vas bien, Gon?
T'inquiète pour le dîner.La maison est désormais redevenu propre et calme comme à notre arrivée, Gon a dormi pendant 2h00.
[POV: Gon]
Mais... Je voulais l'aider, l'impressionner, lui rendre la pareille... Mais il finit toujours par me sauver à la fin. Mais... JE NE DOIS PAS DEPRIMER COMME CA! ALORS POURQUOI...?!
Gon: ...
C'était une tentative de "sourire" forcé super cute, qui... N'a pas marché, au contraire j'étais quasi au bord des larmes parce que je n'arrivais même plus à faire ça.
Gon: ... Killua, désolé. Je ne suis qu'un boulet pour toi, tu fais tout tellement bien, tu es cool, tu n'arrête pas de me "sauver"... Cette colocation, tu est sûr que tu veux la faire avec... Moi?
Je me sentais tellement mal... J'avais envie de disparaître, mais en même temps, d'être accepté par Killua, c'est quelqu'un que j'admire, que j'ai-.... que j'aime ? En tant qu'ami bien sûr mais, je ne m'attendais pas à m'attacher aussi vite à lui...
[POV: Killua]
Bah putain..
Il est au bord des larmes là?
Nan...?
Je fais quoi?...
J'ai jamais été rassurant moi!
Tentative...Killua: Gon, je suis peut être pas aussi "cool" de ce que j'ai l'air. Je fais des erreurs comme tout le monde ! En plus c'est faux, tu n'es pas un boulet! De plus, c'est tout à fait normal que je te "sauves" de cet espèce de pervers bizarre, c'est de ma faute si t'as attendu aussi longtemps...
Et oui je suis sûr de vouloir rester avec toi.
Ici.
Aller ne déprime pas, ça va aller.Je lui fait mon plus beau sourire.
Ok la dernière phrase sonnait bizarre...
Mais c'est vrai!
Il ne doit pas se sentir aussi... Inférieur?
Killua: J'ai pas envie que tu déprimes moi... T'as l'air quelqu'un de si... Heureux... Qui remonte le moral des autres quand ça va pas...
VOUS LISEZ
Double-Je(u)
Fanfiction(Les personnages se trouvent à notre époque, dans la vie réelle) Gon décide de se trouver un colocataire pour éviter de s'ennuyer pendant ses études à Kyoto. Killua, intéressé par l'annonce de Gon sur le net décide de lui envoyer un message... Une h...