Les mains dans les poches, j'ai froid, pourtant il n'y a pas beaucoup de vent. Je ne peux m'empêcher d'être pressé de voir l'homme à qui je pense depuis maintenant 1 mois.
Je décide de m'asseoir sur un banc, mes jambes n'allaient pas tenir sinon. Un garçon est en train de courire, ses cheveux sont légèrement mouillé, il a une casquette rose et des cheveux marron je crois. Il a de large épaule et il est plutôt grand. Casquette rose ? Jin ! Mon coeur ratte un battement. Il me cherche, il finit par sortir son téléphone en soupirant.
Jinie♡♡ ---> Me
Nam ?! C'est TOI qui n'est pas là !Me ---> Jinie♡♡
Bien-sûr que je suis là. Je te vois toi mais toi tu ne me vois pas. Serais-je un fantôme ?Je redresse la tête et vois Jin sourire en regardant mon message.
Jinie♡♡ ---> Me
Ne fais pas l'idiot. Où es tu ?Me ---> Jinie♡♡
Partout et nulle part.Jinie♡♡ ---> Me
Yah ! Kim Namjoon !Il redresse la tête et regarde autour, il croise mon regard et sourit bêtement, son sourire est contagieux. Il avance timidement vers moi en baissant la tête, il mord sa lèvre sûrement par gène. Comment réagir après un acte aussi mignon et sexy ? Je ne sais.
_Salut...Dit-il en relevant la tête vers moi.
_Salut, tu viens ? Lui dis-je en évitant de paraître gêné ou plutôt timide.
Il hoche la tête. Bizarrement pendant la route on discute, on rigole et on ne ce quitte pas des yeux.
_Ça ! Je veux faire ça ! Dit Jin en regardant la grande attraction.
_Ouf que je ne suis pas comme Hoseok...Chuchotais-je.
Jin prit ma main et ce mit à courir vers l'attraction qu'il voulait faire. Je reste fixé sur nos mains, il s'arrête et entrelace nos doigts. Il ne me regarde pas, il fixe juste l'attraction. Nous restons comme ça dans un silence reposant. Ce n'est pas gênant.
_Nam ? C'est à notre tour.
Nous avançons vers l'attraction.
_________
Nous avons fait exactement 13 attraction. 13 ! J'ai juste envie de vomir.
_Tu as faim ? Dit Jin en me souriant.
_Non ça va aller...j'vais vomir sinon.
Il rigole, hélas depuis la première attraction il a lâché ma main.
Il commence à ce faire tard, je ne veux pas partir mais lui il habite un peu plus loins et je n'est bizarrement pas envie qu'il marche tout seul dans les rues avec tout c'est gars qui sont capable de le violé.
Parce que ce que je n'est pas dit c'est qu'un homme lui a demandé son numéro. Cet idiot allait lui donné ! Ouf que j'étais là pour lui dire que je cite "Ne donne pas ton numéro à n'importe qui, tu ne vois pas qu'il cherche juste à te mettre dans son lit ?". Il a simplement rougit et rigolé sans oublié qu'il n'a pas donné son numéro.
_Jin. Je ne veux pas que parte. Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.
_Je dois rentrer. Dit-il en soupirant.
_Tu sais il est qu'elle heure ? Dis-je avec un moue boudeuse.
_21 heure. Dit-il en regardant son téléphone.
_Viens.
Je prends violemment son bras. Il est totalement hors de question qu'il parte à cet heure ci.
_N-Namjoon mais qu'est-ce que...
_Je ne veux pas que tu partes à cet heure ci. Il y a plein de mec qui peuvent te violé sans pression sur le sol dans une petite ruelle, ils seront 4 sur toi et...
_Yah ! Dit-il en enlevant son bras.
Il s'approche de moi l'air énervé sur son beau visage.
_Tu crois quoi ? J'suis pas une petite chose fragile Kim Namjoon.
_Je sais Jin mais...
_Mais ?
_Tu viens quand même ! Dis-je en tirant son bras.
Il ne ce débat pas, je l'entends quand même murmuré quelque insulte en mon égard.
Arrivé devant chez moi, je lui dit de rentré. Il s'assoie l'air timide sur le canapé.
_Ne fais pas le timide qui sait ce sera peut-être ta nouvelle maison.
_Ah. Ah. Ah. Dit-il l'air blasé.
Je m'assoie en face de lui et regarde son si magnifique visage.
_Nam ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
_Parce que t'es beaux.
Il recommence à rougir et marmonne un petit "merci".
_Tu veux à boir ?
_Oui ! Dit-il en souriant.
Je me dirige vers la cuisine et lève le bras pour attraper les verres. Des bras ce pose autour de ma taille, je sais qui c'est ce petit rapprochement me fait sourire.
_T'es très câlin dis donc ?
_Juste quand c'est toi.
Je me retourne pertuber par les paroles de Jin.
_Pourquoi tu n'es pas comme ça en message ?
_Je ne sais pas.
_Jin...
Je place mes mains sur ses joues, je rapproche mon visage du siens et...
VOUS LISEZ
Stranger |NamJin
FanficQuand Namjoon prit de colère, compose le mauvais numéro de son ennemi.