#27 | DE QUI TU ES JALOUSE.

2K 77 17
                                    

Scott McCall:
Kira Yukimura.
Tu l'aimes bien, elle est gentille et c'est une bonne amie à toi. Étant la bonne amie qu'elle est, elle t'a avoué qu'elle commençait à avoir des sentiments pour Scott. Même si elle t'a assuré que par respect pour toi elle ne ferait rien, tu restes méfiante.

Stiles Stilinski.
Lydia Martin.
Évidemment. Il a été amoureux d'elle tellement longtemps que c'est impossible de ne pas être jalouse. Mais Stiles t'a regardé dans les yeux et t'a assuré que dès qu'il a posé les yeux sur toi, il ne voyait même plus Lydia.

Derek Hale:
Braeden.
Elle travaille pour lui donc c'est normal qu'elle passe de temps à autre au loft. Mais tu n'aimes pas comment elle se penche vers lui et comment elle lui parle. Tu lui as bien fait comprendre que si elle osait faire quoi que ce soit tu l'égorges. Ce qui a fait rire Derek.

Jackson Whittemore:
Allison Argent.
Tu devais aller avec Jackson au bal (saison 1) mais tu ne sais pas pourquoi, il t'a laissé pour y aller avec Allison à cause de Scott apparemment. Tu étais furieuse, il t'a assuré que ce n'était pas de son plein gré mais étant donné le temps qu'il passait avec elle récemment, tu as pris ça pour une excuse.

Isaac Lahey:
Erika Reyes.
D'un jour au l'autre il a changé. Tu as d'abord pensé que c'était à cause du décès de son père. Puis il a commencé à traîner avec Erika, l'ex-épileptique et tu t'es rendu compte que tu étais le contraire d'elle. Tu t'es dit que peut être tu n'étais peut être pas son genre de fille finalement.

Aiden:
Absolument tout le monde.
Aiden est de nature dragueur. C'est pas vraiment sa faute, il est comme ça. Tu as beau savoir qu'il t'aime, parfois il drague des filles sans s'en rendre compte et ça t'agace.

Liam Dunbar:
Hayden Romero.
Tu sais bien que Liam et Hayden se détestent mais le truc c'est que Liam et toi vous vous détestiez aussi avant de finir ensemble et de tomber amoureux. Plusieurs fois Liam t'a balancé une fausse excuse alors qu'il allait voir Hayden. Quand tu lui as dit que tu pensais qu'il te trompait, il t'a tout avoué pour le surnaturel. Il t'a dit qu'il la voyait pour ça, et ça t'a rassuré quelque part.

Theo Raeken.
Tracy Stewart.
Theo t'avait mit au courant de son plan : se rapprocher de Tracy pour ensuite la tuer. Sauf qu'elle a pris ça très à cœur et qu'elle a fait sa belle devant toi en se vantant que Theo l'ait choisit et pas toi. Ses manières te donnait envie de la frapper mais tu ne pouvais pas te permettre de faire du tort au plan de Theo. Mais quand elle est morte tu étais soulagée et Theo s'est fait pardonné... *clin d'oeil*

Jordan Parrish:
Adjoint Clark.
Elle est jolie, elle travaille avec lui et en plus de ça, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre. Ça te rend triste, tu n'as pas confiance en toi et la moindre chose peut te faire douter.

« teen wolf » - préférences. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant