Chapitre 5: Départ ☯️

628 42 8
                                    

PDV de Lucy

Je me réveille, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, comme ça, la tête posée sur l'épaule de Natsu qui dort, lui aussi. Il ne c'est pas réveillé, j'en profite pour l'observer, il ressemble à un chaton quand il dort. D'un coup il commence à bouger tout en restant endormie, il doit faire un cauchemar. Je ne sais pas quoi faire pour le calmer car ses ailes se sont déployées et il semble essayer de voler, je réfléchi mais aucune solution ne m'apparaît alors j'essaye quelque chose que ma mère me faisait pour m'aider à me détendre, je mit ma main dans ses mèches de cheveux et je lui fit des massages.

Je n'y croyais pas mais au bout de quelques secondes il se calma et retrouva un sommeil calme, je continuai pendant quelque temps pour être sûr que son cauchemar ne revienne pas puis je me levai. Je cherchai ce qui était revenu récupérer: son écharpe, je l'a vis dans un coin, sur un pierre plate, elle était longue, blanche, et plutôt douce, je dû le reconnaitre quand je la pris dans mes mains. Je la ramenais et la posai sur le cou de Natsu qui c'était replié sur lui même, je m'assis à côté et j'attendis son réveil.

PDV de Natsu

Quand, à mon tour, je me réveillai, je sentit mon écharpe dans mon coup puis j'ouvris les yeux et je remarquai Lucy qui semblait attendre mon réveil. Je n'avait pas encore bougé, seul mes paupières s'était relevées et elle n'avait pas remarqué que j'étais réveillé, d'un coup je sautai sur mes pieds. La réaction ne se fit pas attendre, la blonde sauta à son tour sur ses pieds en criant que je lui avais fais la peur de sa vie et j'éclata de rire devant sa colère apparente, une fois remit de ses émotions elle me demanda:

-Tu n'a pas bien dormi hein?

Je fut légèrement surpris par cette question, enfin cette affirmation, mais je lui répondit quand même:

-Non, j'ai fais un cauchemar, tu l'a remarqué?
-Oui, tu bougeais dans tout les sens et tu essayais de t'envoler mais j'ai réussi à te calmer et tu as pu dormir tranquillement pendant 10 minutes. De quoi rêvais-tu pour te mettre dans un état pareil..... enfin, si sa te dérange pas d'en parler hein?

A l'évocation du sujet de mon cauchemar une larme coula sur ma joue et je l'a vit paniquer en pensant avoir dit quelque chose de travers. Je m'assis, elle m'imita et je dis en retenant mes larmes:

-Je vais te raconter...... c'était à mes 12 ans, ma mère était revenu blessée et, malgré tout les soins que la guérisseuse, Grandiné, avait pu lui prodiguer elle décéda, dans mes vagues souvenirs elle s'appelait Yuki car ses écailles avait la couleur de la neige sauf sur le bout de ses ailes qui avaient pris la couleur du crystal. Mon père voulait garder un souvenir de ma mère alors il tissa cette écharpe avec ses écailles et il me la donna pour mon anniversaire l'année suivante avant de me laisser seul. Depuis tout se temps je la garde.

A la fin de mon récit j'éclata en sanglot, elle me prit dans ses bras et mit sa main dans mes cheveux, sans savoir pourquoi, ce geste me réconforta et j'ai eu une impression de déjà-vu que je ne compris pas. Je passa bien un quart d'heure dans les bras de la blonde, je n'avais jamais pleuré, je ne m'étais jamais laissé aller depuis la disparition de mon père, personne je pouvait me réconforter à Sora. Après que j'ai fini de pleurer on décida de ressortir de la grotte, il devait être très tôt car, devant nous, le soleil se levait sur la mer, c'était magnifique, la vie nous gâtait vraiment. Elle me prit la main et me demanda:

-On commence notre voyage?
-Oui, cette région nous à déjà offert tout ses meilleurs panoramas.

J'avança, me transformai et je m'envola avec Lucy sur mon dos qui, cette fois, c'était emmitouflé dans mon écharpe qui l'a protégea du froid de l'altitude. Notre périple venait de commencer, direction l'horizon, les autres terres, les autres peuples, les autres merveilles de la nature et surtout direction nos rêves.

______________________________________

Désolé ce chapitre est un peu plus court que les autres mais je devais couper a se moment, j'espère qu'il vous à quand même plut.
J'ai beaucoup d'idée pour la suite mais je sais pas si j'aurais le temps d'écrire.
Si vous avez apprécié ⭐ 📝
A+😘

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant