Harry fit courir sa main droite sur la cuisse gracille de son époux encore habillait mais pas pour longtemps. Tandrement, sensuellement ils s'embrassaient sur le canapé de leur salon devant un vieux film qui passé en ce dimanche après-midi pluvieux.
Le bras droit de Harry était posé sur l'accoudoir du sofa rouge bordeaux de leur appartement, sa main se faisant de plus en plus entreprenante en se glissant discrètement sous la pull en cachemire noir de son blond platine, tandis que les mains de celui-ci se perdaient dans la grande tignasse noir de son amant.
La température sembla monter d'un cran quand le grand brun fit basculer le plus petit blond contre le sofa, l'emprisonnant de tout son poids, tout en écartant doucement les jambes de Draco.
Les jumeaux âges maintenant de 2 ans et 4 mois dormaient tranquillement dans leur chambre.
Rien ne pouvaient donc déranger les deux époux, sauf peut être la sonnerie de leur appartement se mit à retentir dans toute la pièce du salon.
Draco souffla:<<-Laisses... Ils repasseront...
-Mais c'est le voisin d'en face qui vient chercher notre service a thé pour ses beaux parents je lui avait promis bébé.
-Au diable se fichi service à thé! Allé bébé ça fait longtemps qu'on l'a pas fait... il termina sa phrase en se mordillant la lèvre inférieure et en lui lancant un regard plus qu'aguicheur.
-Ca remonte à 5 jours Draco.
-Et se sont déjà 5 jours de trop! Allé! S'il te plait on lui passera plus tard...
-Désolé mon coeur mais un Potter-Malfoy honore toujours ses promesses! Et sur ce il se releva de Draco, qui eu soudain très froid, et alla ouvrir la porte.>>Draco se releva lui aussi et remis de l'ordre dans ses cheveux ainsi que dans ses vêtements et alla lui aussi saluer l'immonde personne qui osait interrompre leurs futurs ébats.
*
<<-Il est enfin partit! J'ai cru qu'il allait rester là toute la journée!!
-Il a juste peur de ses beaux parents alors il retarde l'échéance, ricana Harry.
-Ce n'est pas SI terrible d'avoir des beaux parents.
-Tu peux parler toi tu n'en a pas mon amour.
-Bien sûr que si j'en ai même la double dose! Rien qu'avec les Weasley et les Snape-Black!>>Harry le regarda incrédule. Depuis tout ce temps Draco considérais vraiment sa famille "adoptive" comme sa vrai famille! Oui il en était sûre il était fou amoureux de cet homme et ca ne changerai jamais! Sensuellement il se rapprocha de son compagnon de vie.
<<-Alors... où en étions nous?
-Oh est bien je crois que tu étais sur le point d'enlever ta chemise... répondit innocemment le petit blond.
-Ah vraiment comment ça? Il déboutona le premier bouton de sa chemise très très (trop?) lentement.
-Non... plus tôt comme ça! Soudainement Draco attrapa les pants de la chemise banche de son amant et l'arracha faisait exploser les boutons.
-Hum... sauvage... J'adore!>>Le blond gloussa quand le brun l'attrapa par le bas des cuisses pour le faire montrer sur l'îlot central de leur cuisine.
Ils recommencèrent à s'embrasser plus sauvagement quand un bruit d'étincelles se fit t'entendre mais aucun des deux ni fit attention; jusqu'au moment où un grand homme au cheveux longs et tout aussi blond que le plus jeune des deux époux entra précipitamment dans la cuisine.<<-Draco il faut que je te parles de quelque->>
Lucius Malfoy s'arrêta net à la vision de son fils unique à moitié débrayé la main dans le caleçon de son gendre ainsi que sa langue dans la bouche de celui-ci.
<<-LUCIUS!
-PÈRE!>>Ils se redresserèrent très vite de la table en essayant en vain pour Harry à cause de sa chemise de paraître plus présentable.
<<-Vous êtes vraiment des dépravés sexuels! Faire ça sur la table de la cuisine avec les jumeaux à côté!
-Hum... père que fais tu là?
-Je déranges peut être?
-Beau-papa ne le poussez pas trop à bout il est un peut frustré.
-Harry!
-Oh je vois...>>
VOUS LISEZ
La vie folle des Potter-Malfoy
FanficLa vie de famille n'est pas toujours très simple surtout quand ont s'appelle Harry Potter et que l'on est marié à Draco Malfoy! Nous suivons la vie de famille de Harry Potter et Draco Malfoy qui sont désormais mariés et ont deux enfants, deux petit...