Chapitre 33

7 0 0
                                    

Emilie, David, Inès et Patrick étaient chez eux, pour s'occuper de leurs enfants.

Emilie : David ! Les enfants pleurent, occupe-toi de Chris !

David : je vais faire les biberons.

Emilie : merci, et oublie pas la compote de Gregory.

David : oui ne t'inquiète pas. Le biberon de Mary est prêt.

Emilie : J'arrive ! Bah oui, tu avais faim toi.

David : je vais donner celui à Chris, la compote pour Gregory est prête.

Emilie : je m'en occupe dès que Mary aura fini.

David : tu vas boire ton bon biberon et après on changera ta petite couche.

Emilie : je vais te laisser avec ton papa pour qu'il ta couche et moi je vais chercher ton frère pour lui donner à manger. Alors, tu vas manger ta bonne compote.

David : voilà mon chou, tu es tout propre, maintenant je m'occupe de toi ma louloute.

Emilie : elle est bonne la compote ? Oh oui mon bébé.

Ines : toi aussi ils ont faim.

Emilie : ouais, David est à l'étape couche.

Ines : nous c'est plus simple, on a qu'une fille. J'adore la voir avec son biberon.

Emilie : oui c'est craquant.

Ines : bon nous on a fini, maintenant je vais aller laver Ellen.

Emilie : moi aussi je crois.

Emilie alla donner le bain à Gregory.

Emilie : alors mon bébé, tu vas prendre ton bain.

Gregory : arg...

Emilie : oui mon bébé, le bain. Voilà tu es propre et tu sens tout bon. Tu peux te balader maintenant Gregory marche partout dans la maison avec son trotteur.

Dans la chambre des enfants, Emilie prit Mary dans ses bras.

Emilie : tu veux aller voir ton frère ? Toi aussi tu sauras marcher comme lui bientôt.

Patrick : tu peux me la passer si tu veux te reposer un peu.

Emilie : non c'est bon ça va. Et puis toi aussi tu dois t'occuper de ta fille.

Patrick : mais nous on est deux pour une petite. Alors que vous, vous avez trois enfant.

Emilie : bon alors juste une petite sieste de 15 minutes.

Patrick : à en voir ta tête, ça serait bien un peu plus longtemps.

Emilie : eh ! On ne se moque pas. Tu verras toi quand tu auras d'autres enfants.

Patrick : oh, c'est pas pour tout de suite.

Emilie : on n'avait pas prévu une seconde grossesse aussi rapidement.

Patrick : oui mais les bébés, c'est le métier d'Inès, donc elle saura faire attention.

Emilie : bon, je te laisse avec cette petite fille, je vais dormir.

Emilie alla se coucher dans sa chambre, et Patrick s'assit dans le canapé avec Mary.

Inès : bah alors monsieur le baby-sitter.

Patrick : tu me promets de faire attention, et qu'on ne se retrouve pas avec d'autre enfant dans un an.

Inès : bien sûr mon amour. On n'a pas besoin d'avoir d'autres enfants tout de suite, on a tout notre temps.

Patrick : oui, une fille, une nièce et deux neveux me suffisent.

Doctor's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant