3 septembre

313 39 69
                                    

(suprise: merci d'aller voir tout en bas❤)

bonsoir
vous deviez me penser mort ou un truc délirant du genre, je suis pourtant bien vivant.
j'imagine que j'aurais saoulé certains d'entre vous après deux mois d'absence. De toute façon les gens se lassent si vite des choses et des personnes. J'ai pas envie d'expliquer ou d'excuser mon absence je peux juste vous dire que ça n'arrivera plus.
J'ai merdé. J'ai eu peur. De vous décevoir, de m'attacher. Alors j'ai pas donné de nouvelle. C'était tellement plus facile de se cacher, d'effacer chaque mot que j'essayais de vous écrire, de remettre tout au lendemain.
Bref le trouillard est de retour et merci, ouais j'ai bien dit merci, à ceux qui seront là.
Pour mon pote que je devais (re)voir, la plupart m'ont indiqué la solution 2. Et bordel je sais pas ce qui m'a pris mais je vous ai écouté.
J'ai attrapé mon téléphone, tapé son numéro, puis j'ai parlé. Une heure et demi. On s'est revu le ving sept juillet et franchement c'était cool. Il m'a dit que je pouvais compter sur lui, j'ai souris. Pensez pas que ça y est trouillard est réparé, il déborde de bonheur et tous ces trucs là.
J'ai juste retrouvé un pote. Ou plutôt plusieurs puisque je suis même allé en soirée.
Bref je deviens ennuyant.

-submersion et les gens cons qui pourrissent la vie, qu'est ce qu'on pourrait en faire ? les mettre sur une île et les regarder s'entre-tuer ? ce serait juste une émission de télé réalité en fait, et finalement on le fait déjà. minable, il y a t-il un mot pour mieux nous décrire ? des milliers d'années "d'évolution" et toujours les mêmes bêtises de plus en plus catastrophiques. il faut nous divertir, nous destruire parce que la vérité c'est qu'on crève tous d'ennui ici. nous occuper. on a beau dire que la vie est courte c'est tout le contraire. on a le boulot, la société, les factures et tout ces trucs là et on s'ennuie encore assez pour éprouver des besoins de plus en plus débiles et se divertir de choses complètement connes comme cracher sur les gens. mon retour commence bien je m'énerve déjà.

AB7030 je t'ai posé cette question pour voir si tu serais prête à sacrifier ta vie pour le monde. et tu es prête. et je suis choqué. soit tu mens parce que ça te donne bonne conscience et ça te fait passer pour quelqu'un de super cool. soit tu es sincère. mais qui me dit que tu ne mens pas ? de toute façon faut se fier à personne ici, du jour au lendemain y'a plus personne.
je pense que ma carrière d'écrivain attendra j'ai d'autres choses à faire que d'inventer des personnages plus tordus que moi et qui serviraient juste à divertir une seule catégorie de personne, alors que presque un milliard de personnes ne savent pas lire dans le monde. en 2017. j'ose même plus pleurer.

Uriegasmic ça fait grave longtemps ptite fourmi. j'espère que tes vacances se sont bien passées. la formulation niaise que tout le monde emploie alors que personne répond vraiment.
non en vrai, ces derniers mois ont été ?
bref oui jsuis un gros malade. tu vois jpense que si on devait peser ma folie je péterais la balance. c'est ridicule et personne ne sort cette phrase mais bordel c'est vrai. de toute façon personne n'est vrai.
je suis seul parce que je l'ai voulu. parce que j'en avais marre d'être balancé d'un côté à l'autre, d'être humilié, de plus savoir sur qui compter. j'en voulais même pas aux autres mais à moi. jpensais que le problème c'était moi. et donc je me suis mis de côté. les paroles blessantes ? je peux pas tout te raconter et honnêtement ça servirait à quoi ? elles ont été prononcé, pire que des lames de scalpel. au début c'était quelques unes je faisais pas gaffe et puis je sais pas si elles se sont amplifiées ou si c'est moi encore qui dans ma folie les a senti s'accumuler. de plus en plus méchantes. je voulais crier, pleurer je sais pas manifester mon désespoir. mais ça faisait tellement mal. tellement que j'avais même plus les mots ou peut être la force de le faire. alors tout a pourri dans ma poitrine. je suis pourri ptite fourmi. j'ai peur de crever.
ce qu'il s'est passé pour que je devienne comme ça ? jviens de l'expliquer je crois après j'ai la flemme de donner des exemples types.
les branches perdent souvent leurs feuilles en fait. ça a beau être important c'est pas vraiment solide.
tu faisais quoi de pas joli joli ? raconte j'ai envie de savoir. j'ai pas peur pour toi ptite fourmi mais gaffe quand même. (crois pas que je suis grave attentionné envers toi)
c'est qui cette personne que tu respecte beaucoup ?
et ça change quoi d'être intelligents dans nos sociétés à part souffrir toute notre putain de vie ? à ressentir ce que les autres ne ressentent pas ? à se déchirer au moindre truc ? depuis quand être intelligents c'est bien ? parce que tu gagnes souvent du fric ? parce que t'es bien vu ? bordel de merde je m'en fous. je m'en fous de cette intelligence. tu comprends ? je m'en branle.
vaut mieux vivre inconscient et complètement stupide et niais je pense. tu ne penses pas ?
jvais dire un truc que je dis pas souvent mais j'aime bien aussi nos échanges ptite fourmi et... tu m'avais manquée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| TROUILLARD |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant