Pdv Taehyung👀
On est entrain de marcher dans le grand centre commercial, ça faisais une éternité que je n'y était pas allé.
Jungkook a l'air heureux, moi aussi enfaite.
J'hésite à lui prendre la main. Je tourne mon regard pour voir ce qu'il fait, il est en train de regarder la petite fontaine au milieu de la grande allée, je me décide à lui attraper et me met à regarder droit devant moi, sentant son regard sur moi faisant monter le rouge sur mon visage.
T: *continue de regarder en face* Me regarde pas comme ça...
K: Bah c'est pas évident après ce que tu viens de faire.. *sourit jusqu'au oreilles*
T: *rougit* Je peux arrêter si ça te dérange...
K: *regarde devant lui* Mmh...nan continue.
T: *rougit encore plus*
K: *jette un coup d'œil et rigole en se cachant la bouche avec sa main libre*
T: *me tourne vers lui* Quoi!?
K: Oh mais rien! *sourit innocemment*
T: *boude* Mouais..
K: Mais, *se tourne vers moi* boude pas mon chériii, je vais t'acheter tout ce que tu veux, même de la bouffe si tu le souhaites.
T: *ouvre grand les yeux* M-mon mon ch- ch-quoi? *me tourne vers lui aussi* Nan mais t'as pas besoin de faire ça!!
K: Mon chéri!! Il faut faire quoi alors?
T: *baisse les yeux et commence à jouer avec sa main* Heu, *relève la tête* un bisous?
K: OKK!! *me fait un énorme bisous devant tout le monde, sourit et me tire dans une boutique au hasard*
T: *le suit* Je- merci..
Pdv exterieur👀
Les deux jeunes garçons passèrent leur matinée à faire une vingtaine de boutiques sortant souvent avec un sac en plus de l'une d'elles.
Quand ils arrivèrent à la dernière boutique de l'allée surpeuplé, Taehyung cru voir une touffe de cheveux qu'il aurait pu reconnaître entre mille.
Il s'approcha de la personne et confirma ses doutes. Oui il connaissait bien cette personne.
Il tira sur la main de Jungkook qui s'était relié avec elle depuis peu. Taehyung l'emmena avec lui assez proche de la personne pour pouvoir lui tapoter sur l'épaule.
Quand la personne en face de lui le reconnu, ils se prirent dans les bras pour un câlin rempli de joie et de rire. Jungkook laisser de côté, ne comprenais rien.
Quand les deux personnes se lâchèrent enfin, Jungkook regarda avec insistance Tae pour qu'il lui donne des explications.
Pdv Taehyung👀
Qui aurait crus que je croiserais mon meilleur ami que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois, ici.
Je suis vraiment content, son rire m'avait manqué, et son sourire et sa face de bébé aussi!!
Je me détache enfin de lui rencontrant le regard de kook avec une face exprimant un mélange de colère et d'incompréhension. Je- AH MERDE!!
T: *attrape la main de kook pour le rapprocher de nous* Jungkook je te présente mon meilleur ami! Jimin! Ça fait plusieurs mois que l'on ne s'était pas vue! *me retourne vers chim* Jiminie je te présente mon- *m'arrête, on est quoi exactement?*
VOUS LISEZ
Une nuit inoubliable
FanfictionUn jeune homme coréen du nom de Taehyung reçoit un soir, un SMS d'un inconnu. S'en suit une discussion plutôt étrange.