Sm13s

110 12 36
                                    

Pdv Jungkook👀

Je me réveille, un bras sur la taille, j'essaye de me tourner délicatement sur le côté sans réveiller la masse qui sommeille à côté de moi, il est mignon quand il dort. Je décide de me lever pour faire le petit-déj', je ne m'habille pas, ça sert à rien.

Bon je sais pas ce qu'il mange le matin donc je vais rester sur un truc basique, café, biscotte, confiture.

Je mets le tout sur un plateau en bois et lui apporte dans ma chambre.

Il n'est pas encore réveiller.

je m'approche doucement et m'assois à côté de lui, je commence à lui caresser les cheveux et à lui chuchoter des mots doux.

K: Tae chéri~, le ptit-dèj est prêt..

T: Hmm~ maman~ calinbisous!

K: Non mais je suis pas ta mère! Bon parcontre calinbisous je peux..

T: Hmm~ouiii

K: Allooo Taee es-tu parmis nous?! *le secoue tel un sac à patates*

T: *ouvre un oeil, met 2 sec à réagir, sourit, passe ses bras autour de mon cou et me colle à lui"

K: Ah bah enfin *lève les yeux au ciel et lui fait un bisous sur sa joue*

T: *rougis* Ho hum *se redresse* Désolé pour hier soir..

K: De...quoi? Pourquoi tu t'excuses? *me redresse également*

T: Je-je sais pas...désolé..je suis nul ..

K: Huuuu?? Mais pourquoi tu dit ça?

T: Je-je- *commence à pleurer * Jungkook, j'arrive pas à croire que c'est réelle, *renifle avec classe* J'ai peur de faire n'importe quoi, j'ai jamais vécue ça et je suis pas du tout doué.. *baisse sa tête *

K: Mais ai un peu confiance en toi, c'est pas parce que tu n'as jamais vécue ça que tu es nul justement, tu n'en sais rien puisque tu ne l'as jamais ressenti. Tu ne peux pas être sûr d'être nul si tu ne l'as jamais fait.*essuie ses larmes d'un revers de ma manche et lui fait un long et tendre bisous sur la bouche*

T: *passe ses bras autour de mon cou et l'approfondie*

K: *l'allonge sur le lit et continue le baiser*

T: *continue puis met sa main sur mon torse et me pousse* Jungkook ?

K: *surprit mais reste calme* Quoi?

T: *souris de toutes ses dents (#lerectangletmtc)* J'ai faim! *me pousse sur le côté, se lève, attrape le contenue du plateau et commence a manger en souriant, les yeux fermer* Merci! C'est trop bon~

K: *shooqué, déçu* Euh ah bah merci..

T: *continue de sourire comme un enfant* Nan mais c'est vrai! J'ai jamais rien manger d'aussi bon! *reporte son regard sur moi et me tend une tranche * T'en veux?

K: *le regarde, blasé* Nan nan c'est bon j'ai pas faim merci.

T: *arrête de manger* Ça va?

K: Bah oui, pourquoi ça n'irait pas? *sourit*

T: *sourit aussi* Ha non je sais pas! On fait quoi aujourd'hui ?

K: Euh bah on est quel jour? *pommé*

T: Samedi.

K: Ah ok bah.., et si on allait faire les magasins?! *sourit*

T: *sourit (#rectangleleretour)* D'accord! T'es sur t'as pas faim ?

K: Ouais ouais, bon va prendre une douche maintenant, tu pues.

T: *me met un bout dans la bouche * Tu mens, aller mange HEIN MAIS- awe ok *se lève et sors de la chambre...reviens * C'est où?

K: *ouvre grand les yeux* Mais-*croque et mache* T'es chiant. Tout droit puis à gauche au fond du couloir.

T: *sourit* Merci! *part en courant*

Bon, je vais pas vous mentir, j'hésite à rentrer dans la salle de bains, je sais pas si il le prendrait mal ou pas mais bon,qui ne tente rien n'a rien comme on dit dans le milieu.

K: *arrive devant la porte et l'écoute en collant mon oreille à celle ci*

T: A kimi la uekimboool~ nanananananaaaa (Miley Cyrus pour les incultes) *glisse et tombe* Aish! *se relève* I like gucci! I like gucci, gucci~ I'm a gucci men!

K: *décolle mon oreille de la porte et part m'assoir dans le canapé pour essayé de retrouver mes esprits* Wouaw...

~~~

Bonjour/ bonsoir, chapitreeuuh 13 euuuh, voilaaa!!
Le chapitre 14 ne sera pas la avant 1 semaine car ma cousine est chez moi pendant la semaine et mon amie est en vacances donc c'est chaud. Desoleeey!
N'oubliez pas de voter et laisser votre avis, ça fait plaiz!❤️
La biseeeuuuuh😘

Une nuit inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant