18

2.5K 104 7
                                    

Point de vue Kill

Je rentre dans la salle de bain où il y a Beth, je passe derrière elle et l'embrasse sur la joue puis la nuque et son épaule ce qui la réveille.

Beth: Je me suis encore endormi..?

Moi: Oui, tu es sûr que tu vas bien?

Beth: Oui oui ça va je t'assure..

Moi: Princesse ça fait 6 jours que tu dors plus.

Beth: T'as raison je sais pas ce qui m'arrive..

Je prends son poignet.

Moi: Tu es chargé, tu viens.

On sort je lui donne une serviette, je vois qu'elle défaillit je la rattrape et la prends dans mes bras.

Beth commence à pleuré, j'arrive à la chambre et la dépose sur le lit.

Moi: Shh.. tout va bien..

On frappe à la porte, c'est Jenny je me tourne et vois Beth endormi je la borde et sort.

Moi: Oui?

Jenny: Andrew s'est encore endormi..

Moi: Beth aussi.

Jenny: Je sais pas toi Mais moi je trouve ça très suspect.

Moi: C'est à dire.

Jenny: Je crois que c'est un coup monter.

Moi: Comment tu peux dire ça?

Jenny: Réfléchis un peu, qui pourrait courir en ayant quasiment pas dormi et qui pourrait soulever des montagnes en ayant trop dormi? Même en étant bionique ce serait impossible.

Moi: T'as raison oui..

Jenny: Je connais ce regard! Ça veut dire que tu..

Moi: Oui, j'ai un plan.

* quelque jours après.

Chase et Timy sont rentrés chez eux ainsi que ma mère.

Je suis dans le salon quand la porte se fait defoncé.

Dominique: Euh.. qui dois je annoncé?

..: Dites à mon neveu et ma nièce que tati Kara est arrivé et qu'elle a un message.

Moi: Me souvenais pas qu'ils avaient une tante.

Kara: Me souvenais pas que j'avais un frère milliardaire.

Moi: Qui plus est mort en plus ça doit faire mal de savoir que tu n'as reçu aucun héritage.

Kara: qui tu es je n'ai même pas pu connaître ton nom.

Beth: Mon petit ami.

Andrew: Mais Bon tu n'avais pas besoin de le savoir c'est pour nous que tu viens non?

Kara: Oh mes petits chéris vous faite pas de bisous à tata Kara?

Eux 2: Non.

Elle sort son arme et tire, Andrew se téléporte, Beth évite la balle et je vibre pour que la balle ne me fasse rien.

Kara: Mais c'est impossible!

Moi: Oui j'avais compris que tu avais pénétrer leur esprit pour les épuiser, les rendre moins efficace afin de les tuer plus facilement. C'était malin j'en doute pas sauf que j'ai été plus rapide, je les ai mis en coma artificiel sous morphine maintenant ils sont plus en forme que jamais sans compté que..

Instinct De Bad Boy V: Prisoniere D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant