Vamos a la playa

5.1K 141 4
                                    

J'ouvre les yeux,je regarde l'heure sur mon téléphone. Puis je me tourne,je sursaute à la vue de Neymar à côté de moi.
Moi: tu fous quoi ici ?
Neymar: je me suis levé tôt, Maria était déjà à la cuisine du coup je me suis posé la.
Moi: d'accord!
Neymar: sinon bonjours mon cœur
Moi: bonjours mon amour
Il m'embrasse,puis je pose ma tête sur son torse.
Neymar: dani m'a dit que on dormais encore ici demain.
Moi: c'est cool!
Neymar: je vais pouvoir dormir avec toi.
Moi: ouais..
Neymar: je t'aime!
Moi: moi aussi je t'aime.
Je prend mon téléphone et vais sur snap. Je prend une photo de nos mains enlacés.
Neymar: pourquoi tu prend pas une photo de nous simplement?
Moi: parce que je veux pas que sa se sache de suite..
Neymar: d'accord.
Je lui embrasse la joue et vais dans la salle de bain.
Je resort, j'étais habillé d'un short noir, un haut rouge qui m'arrive au nombril et un bandana. Bien-sûr en dessous y a mon maillot de bain pour la plage.
Neymar: on va déjeuner ?
Moi: ouiiii
On descend. Je fais la bise au mec.
Dani: ça va les amoureux?
Moi: tranquille et toi le sans cervelle?
Dani: au calme!
Thiago: l'amour entre frère et sœur..
Marquinhos: c'est tellement beau!!
Moi: on a compris on est parfait!
Dani me fait un bisous sur le front.
Marquinhos: ouais fin après elle change pas toujours la grosse tête!!
Je prend pas compte de son commentaire et vais chercher un croissant et un jus d'orange.
Marquinhos: passe une gorgée de jus d'orange
Moi: tu lève tes fesses tu vas prendre un verre puis tu vas prendre le jus dans le frigo et tu le verse dans ton verre
Dani: puis tu range la bouteille et la tu bois ta gorgée!
On rigole.
Il est 12h je suis dans ma chambre. Neymar joue encore à fifa. Sa me soule déjà j'aime pas les mecs qui joue trop à la console.
Je descend car Maria nous a appelé pour manger.
Dani: tu fessais quoi dans ta chambre ?
Moi: des choses plus intéressantes que vos jeux
Je regarde Neymar en disant sa.
Neymar: j'ai fait quoi ?
Moi: rien tu fais jamais rien!
Je me lève de table et vais dans ma chambre. Dani m'a toujours dit que si les nerfs commencer à monter je devais rester seule.
La porte de ma chambre s'ouvre avec 10 minutes de calmes. La tête de mon débile de copain se laisse apparaître.
Moi: quoi ?
Neymar: explique moi chérie..
Moi: tu te fous de moi ?
Neymar:....
Moi: attend tu es ici 2 jours même pas et tu fais que jouer à fifa. Moi tu vas pas souvent me voir alors que ton jeux tu peux y jouer quand tu veux. Je déteste les mecs qui joue tout le temps à la play.
Neymar: je devais le deviner que tu aimer pas sa? Dans ces cas là tu me cache d'autres truc ?
Moi:t'es hors sujet là mais vraiment Neymar!
Neymar: écoute moi tu vas arrêtée ta crise a deux balles et on va rejoint tout le monde!
Moi: je t'écoute pas et tu vas descendre tout seul me laissant seule!
Neymar: tu sais quoi je vais rester ici!
Il s'assoit sur le lit et ne bouge plus. Il m'énerve! Je prend mon sac à main et descend au salon.
Je claque la porte d'entrée. Et monte dans ma Fiat. Je part faire un tour.
Neymar je l'aime plus que tout. Avant que on soit ensemble on s'engeuler pour rien. Et le seul truc que je fessais c'était étreindre mon téléphone et me promener dans ma voiture avec la musique à fond. C'est la musique de mc kevinho qui passe ☝🏼☝🏼☝🏼☝🏼☝🏼..
Après un bon quart d'heure dans la voiture je décide de rentré.
Je ferme la porte derrière moi. Personne dans la maison. Ils sont du partir à la plage, je l'ai rejoindrai plus tard. Je vais dans la salon. Deviner qui je vois? Neymar jr das Silva Santos...
Neymar se lève d'un coup.
Neymar : tu étais où ?
Moi: je me promener en voiture comme d'habitude.
Neymar: allez on arrête. Désoler
Moi: désoler aussi
Il m'embrasse.
Neymar: on les rejoints ?
Moi: oui.
On part en direction de ma voiture.
Neymar: je conduis!
Moi: tu rêve je prête pas mon bébé sorry.
Il s'assoie à côté de moi et boude.

On viens d'arriver à la plage j'étend ma serviette. À côté de "sans cervelle". Puis je vais dans l'eau avec Neymar. Mon frère prend Neymar et moi en photo.

Nous venons de rentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous venons de rentré. Nous sommes à table. Ce soir on va en boîte...

Te amo le beau brésilien ❤️[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant