Bon je vais pas vous mentire sa fais actuellement 1h que j'attend le message de Raf qui va me dire avec qui il sort ! Vous devez vous dire que je suis une psycopathe de me metre dans cette etat pour sa ! Mais enfin ...je sais pas vous les filles mais moi si un de mes meilleur pote sort avec quelqu'un ( et surtout si il dis que cette personne devais me le dire ) sa donne envie de savoir c'est qui ! Les gars ne sont pas comme nous sur c'est choses là , ils dramathise pas ils sont tranquille pépère "OKLM" , alors que nous pas dutou dutou !!!!
Moi : EEEEETTT ????!!! Raf !! c'est qui ta copine a la fin ??
(je sais vous devez penser que j'en fais trop mais on est tous comme sa faut juste l'assumer )Raf : Pffff c'est bon je te le dis c'est Cloé
Moi : WHAT ????? Mais depuit quand et comment sa ce fais que je sois pas au courent !?
Raf : Non mais c'est bon Cacy on en parle plus tard c'est rien .
Moi : Mais tu es serieux c'est pas rien
Raf : Si c'est bon ...
je vais etre directe sur le sujet mes abruties ... a ce moment pressie j'ai juste envie de lui chanter tres fort dans les oreilles la chanson "fuck you" . Ne me juger pas sur le chois de cette chanson qui date mais c'est vraiment sa que j'avais en tete . Alors j'ai pas répondu ...
Sa allait devoir attendre demain la fète qu'on en parle enface . A NON mais attendez! Il y aura aussi Cloé , eeeeeeeeeeeee.... comment je dois réagire au faite que elle aussi mets rien dis ? Je sens vraiment que sa va etre malaisant .
N'empeche qu'on ce crois dans une série qui vien d'un autre pays ( n'importe le quelle ici en france on a que profilage de bien ) .Ma vie deviendra peut etre légerment moin ennuyante ....
VOUS LISEZ
faux
Short StorySalut moi c'est cacyopée ( mais je préfaire cacy ) je suis une personne qu'on va appelle comme ...fause .. tériblement fause. Je suis en derniere année de college et j'ai perdu la plupard de mes amis en 6e a cose d'une choses asser conne "mon agréss...