préssentation

13 2 1
                                    

Salutation bandes d'abrutie !( je reste quand meme asser séptique sur cette entré en matiere ) BREF !                                                              Moi c'est Cacyopée!Je suis née le 18 octobre  2001 j'ai 16 ans ( vous devez vous dire " mais c'est pas normal elle est en 3e !!" ) et oui j'ai redoublier deux foix ! mon CM1 et ma 6e! Youpi! Super ! Génial ! Mais passon c'est du passé maintenant
J'habite a la plaine sur mer pres de prefaille c'est pas spéciallement connue on va dire :D

         Mes amis son Moliane 13 ans ( elle a soter une classe )MA BEST et a personne d'autre ! COMPRIE ?!
Il y  a aussi Cloé et Jade  14 ans pour les filles quoi ! Et pour les mecs nous avons le sublime le con le blagueur de merde mais pas des moindre mon tres cher et tandre Raphael 14 ans  c'est mon mimi je sais pas d'où mets venu ce surnom mais il est préssent depuit que je le connais et nous avons aussi Charlie 15 ans !
           Donc comme vous pouvez le voir j'ai que des amis plus petit que moi et c'est comme sa depuit ma 2e 6e sa c'est mal terminer avec mes ensseins amis mais je vous racconterais plus tard pour l'instent je vais vous presenter ma famille

  Il y a Marie ma mere et ... a non enfaite et personne j'ai pas de pere ! MAIS j'ai un grand frere Loic  de 18ans et une petite soeur Emma elle a 13 ans ducou bah elle est en 4e et moi en 3e on ce vois tous les jours ducou heureusement qu'on est proche . Mais tous les 4 enfaite ma mere Loic Em et moi depuit toujours c'est drole hien ? Bon apres on est une famille donc evidament qu'il y a des dispute mais pas grave quoi !                                                                                                                                       Nous venons de passer un Noel asser long ducou j'ai hate de reprendre les cour en janvier mais avant j'ai la soiré du nouvelle an LA SOIRé qu'on attend tous le college en a organiser une pour la premier foix . Mais c'est trop bien vous trouver pas !? Bon apres c'est sur sa peu etre chiant pour certaine personne mais pas moi . Oui je suis ce qu'on appelle une folle !Une folle du cense que j'aime savoir ce que font les autres et cela depuit toute petite . Mon agressiviter que j'ai developé ma premier année de 6e ma détruie ( enfin aussi mes notes la preuves j'ai redoublier ) mais c'est Morine mon ensienne putain de meilleure amie qui ma surtout laisse comme une chaussette ... les gent de 2003 sont pas dutou comme les 2002(oui 2002 et pas 2001 car javais que des amis 2002 a partire de la CM2) ils sont pas prisent de tete ils sont vachement cool la preuve c'est mes amis alors que je croyais jamais en retrouver .         
Bon je crois que ma petite préssentation a asser duré passe a la suite

voila le debut de mon histoire qui sera surment criblé de faute d'orthographes mais voila quoi j'espere qu'elle vous plairas entouca moi j'ai adorer ecrire le debut saluté !

fauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant