Je lance un regard glacial à Elena, la reine gâtée du lycée qui a tout ce qu'elle veut quand elle veut, et ses deux acolytes Rose et Isis.
Je souhaite me contrôler...Je ferme les yeux pour se calmer...
Je sais qu'elle a fait exprès. Ça ne marche pas comme ça avec moi.
Moi : Tu ne peux pas faire attention??
Elena : C'est plutôt toi qui est maladroite.
Isis : Tu peux tout de même regarder où tu vas un peu, ce n'est pas si difficile.
Rose : M-D-R. Les yeux ne servent pas à rien, petite .
Moi : HA- HA- HA trop marrant !
Les yeux tu dis ? Pourquoi utiliser mes beaux yeux noirs si je croise les mêmes têtes chaque jour ? Je ne trouve pas de choses extraordinaires à regarder.Elena se mit à rire quant à ses deux acolytes continuent de me fixer.
Elle m'adresse un sourire jaune que je lui rends.Oh waw! Je suis exactement vis-à-vis de la personne que je déteste le plus sur cette planète.
Tout le monde nous regarde en chuchotant.Elena : Oh là là ! Comme c'est mignon ! Je vois que la chère Mina est de mauvaise humeur aujourd'hui.
Hey! Soyez attentifs ! On risque avoir des problèmes. C'est Mina Carter quoi.Tous les lycéens éclatent de rire.
Les trois abruties se tournent pour me présenter le dos mais MOI je décide que ça se passe d'une autre façon.
Ben quoi ? Je ne suis pas le genre de filles qui se laissent faire.
Surtout si on parle de mon nacho : Elenacho (oui,ce n'est pas de ma faute si je la trouve pareille aux chips de maïs de forme triangulaire)
Moi : Hé Elenacho ! Je pense qu'ils ne t'ont pas encore appris ce que c'est que la politesse. Ou peut être...tu as oublié comment prononcer le mot "PARDON ".
Elena se retourne vers moi et ouvre grand la bouche, étonnée .
Ce n'est pas du tout ce qu'elle imagine.
Elle a vraiment cru que je vais me laisser abattre ?Tout le monde fait un cercle autour de nous.
Rose : Tu as l'air de ne pas avoir compris.
Isis : Elle a pris trop de confiance celle-là.
Elena : De 1 tu me parles avec un autre ton,compris ?
Moi : De 2 ?
Elena : De 2 malheureusement pour toi, je ne possède pas le mot "Pardon" dans mon vocabulaire.
De 3 la prochaine fois...regarde bien où tu mets tes pieds, tu ne sais pas ce dont je suis capable.
Moi : OH!! Aie pitié de moi je t'en supplie. Qu'est ce que j'ai peur de toi !
Tu te trompes nachos, moi je te connais mieux que personne.
Elena :Redescend sur terre girl et baisse le ton. Tu t'es pris pour qui au juste ?
Moi : MINA CARTER et toi dis moi qui es tu ? Eeh...? Laisse-moi répondre : Tu es juste une fille qui se croit forte et supérieure aux autres. Au contraire, tu n'es absolument rien, rien du tout.Des chuchotements se font entendre de partout.
Rose : Hey toi ! Tu crois que tu peux parler comme tu veux ?
Moi : Ce n'est pas tes affaires toi ! Moi je parle avec mon ancienne meilleure amie.
Rose et Isis : Meilleure amie?!!Tout le monde est choqué.
Elena : Rho! C'est une amitié du collège. C'est du passé... Dis moi Mina, j'ai entendu dire que tu as un petit ami imaginaire.
Isis : Ahahahaha Après elle nous dit qu'elle n'est pas folle.
Moi : Je ne suis pas folle. Oui, j'ai un copain qui s'appelle G-dragon et il n'est pas imaginaire.
Elena : Pourtant, je ne l'ai jamais vu avec toi...J'ai hâte de rencontrer ton Roméo.
Moi : Non, eeh...C'est juste parce que...
Rose : Parce qu'il n'existe pas.
Ton G-dragon est juste dans tes rêves, idiote .
Moi : ...
Rose : Tu sais Mina ? Parfois je me sens bête mais plus je te regarde, je ne sais pas pourquoi mais je me sens beaucoup mieux.Je regarde par terre...Je ne les supporte pas...Je ne supporte pas ce lycée..ni ce monde.
Moi : C'est bon ?? Tu n'as rien à rajouter ?
Rose : Non fofolle, je pense que j'en ai assez dit.J'ai tellement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais je me retiens.
Je pars en courant sous les rires moqueurs des lycéens.
☆☆☆
Me voilà seule sur le toit du lycée où je peux au moins être tranquille ...
Je pleure sans arrêt ...Je ne sais ni quoi dire ni quoi penser...Mes pensées sont mélangées
---
Blessée
---
Triste
---
Je suis seule dans un monde injuste
Un monde cruel
Un monde horribleOù personne ne me comprend ...
Où personne ne me croit ...
Je suis à leurs yeux qu'une folle...NON! Ne me jugez pas...vous ne me connaissez pas .Ils me jettent tous des regards méprisants. Personne ne ressent ma peine, ma douleur, ma solitude...
J'ai tellement mal en dedans.
Mon souffle devient plus lourd...ma respiration s'accélère...Pourquoi j'ai peur de mes pensées ?
Je n'ai plus de force pour avancer, plus de force pour faire face à mon passé.
Je veux seulement vivre dans mon monde -le monde que j'ai créé- où je peux voler de mes propres ailes et faire voler mon G-dragon.Fatiguée... je ne peux pas garder tout ça pour moi, j'ai l'impression que je vais exploser.
-Aaaah si jamais je trouve quelqu'un à qui parler...une personne qui me croit.
??? : Moi je te crois
Je lève la tête subitement.
Mon regard rencontre celui d'une jeune fille aux grands yeux marrons cachés par des lunettes , les cheveux bruns et bouclés .
Avec un corps de mannequin, mince et grande. L'inconnue a un sourire charmant.Je ne la connais pas cependant son visage m'est familier .
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.Mais où ? Et Quand ?
??? : Salut, je m'appelle Jenny
Ce nom m'est familier...
Moi : Eeh oui..Moi c'est.. Mina ...
Jenny : Mina Carter ,tu es sûre que ça va ? Tu pleuresElle me dit cette phrase tout en essuyant une larme sur ma joue.
Je suis surprise...Surprise qu'une inconnue vient me parler ainsi...
PDV Jenny
Elle a pleuré, les larmes coulent sur son visage.
Ça me donne envie de la prendre dans mes bras et de la consoler.Je ne peux pas la laisser tomber.
Elle a besoin de mon aide et je vais l'aider...sûrement
Je ne peux plus supporter la voir dans cet état de déception.
VOUS LISEZ
Entre illusion et réalité
FanficQui a dit qu'il n'y a que les enfants qui créent des amis imaginaires ? Mina Carter est une jeune fille de 16 ans, étudiante et fan de KPOP. Depuis le 28 Janvier, elle s'invente un compagnon imaginaire. Sa famille et ses amis la prennent pour une...