Nouveau tag de la part de la généreuse @Nou_Assa qu'avec mon amie de toujours la procrastination j'ai mis des semaines et des semaines avant de me décider à faire.
J'espère que ce sera pas trop ennuyant à lire pour vous !Le but du tag est...Roulements de tambour...
1 ~ Trouver un titre soit cool, soit marrant...c'est pas gagné hein...
2~Dire 27 choses sur moi et ma vie inintéressante
3~Taguer 15 personnes
4~Le faire en moins d'un an. Courte durée ici.Donc je me lance : Let's go !
1. Je n'ai jamais sucé ni mon pouce, ni tétine
2. J'ai eu ma période sandwichs cornichons-chocolat (ne jugez pas sans avoir goûté)
3. Je ne digère pas le lait chaud (oui on vous avait prévenu pour la vie inintéressante hein)
4. Je suis quasiment incapable d'écrire un sms, un snap ou un commentaire sans émôticonne.
5. J'écris depuis le train CapBreton - Paris
6. Après 2mois et demi de vacances, je reprends les cours après demain (d'ailleurs bone rentrée à tous !)
7. A ce sujet d'ailleurs je déteste voir sur instagram les compte à rebours et autres **** avant la rentrée, juste NON
8. J'ai un cochon d'inde et un petit frère (oui je mets comme un seul point)
9. Mon nombre préféré est 123
10. Je peux être très psychorigide par moment (mais genre vraiment)
11. Mon goût de chips préféré est nature, mais j'aime aussi beaucoup le goût Barbecue
12. J'aime manger à un point inimaginable
13. Je préfère rouler à vélo plutôt que marcher
14. Mon sport préféré est la GRS (d'ailleurs je reprends cette année (8 )
15. Niveau musique, j'écoute surtout de la pop, kpop, du classique, rap, de l'électro
16. Je porte des lunettes (styles R.B)
17. Après 3 semaines passées sans internet, je confirme son importance dans notre vie
18. Je suis plutôt sportive qu'artistique et plutôt littéraire que scientifique
19. Je n'aime pas porter de joggings en dehors du sport
20. Je ne sais pas comment s'écrit le verbe "taguer" (donnez vos avis en commentaires je me sentirai moins seule 😂)
21. (retour sur la bouffe) j'adore le coleslaw
22. Je n'aime pas vraiment lire des bandes dessinées, alors que j'adore les mangas (ainsi que les romans bien sûr 😏)
23. Je suis plutôt sociable, mais suis du genre facile à devenir rouge comme une tomate (oui c'est possible même pour une métisse 😂)
24. Je suis une grôsse flemmarde !
25. Vous voyez les adidas blanches à languette blanche rayée verte style stan smith que tout le monde s'est mis à acheter au début de l'été ? ET BEN MOI JE L'AI DEPUIS BIENTÔT 2ANS NAH (j'avais besoin de le dire à quelqu'un sorry)
26. Je n'ai jamais relu un roman, même un que j'aurais adoré :×
27. J'espère que vous ne vous ne serez pas endormis sur le chemin, et puis en bonne flemmarde que je suis j'ai la flemme de retaguer des gens mais si vous voulez que je vous retague n'hésitez pas à me le dire, je le ferai avec plaisir !
Bonne route 😁
VOUS LISEZ
Tag - Ce qu'elle fait avec de la Lisopaïne va vous surprendre !
Non-FictionPoce bleu et aboné vous jrend ! Bienvenue sur une présentation accélérée, n'hésitez pas à venir me parler par commentaires :)