Je me lance donc dans ce tag, que m'a lancé EcriVeine !
J'espère que vous allez aimer, n'hésitez pas à commenter ! 😁1. Quel est ton vrai prénom ?
Joanna, pour vous servir (ou pas) !2. Ton chanteur préféré ?
Oulah cte question que je redoutais ! En vérité j'ai pas vraiment de chanteur préféré, j'aime beaucoup de chansons de chanteurs variés, et c'est les chansons que je vais aimer, pas forcément le chanteur 😅
Mais je dirais les Jack&Jack, Twenty One Pilots, Caravan Palace et Rihanna.3. Ton anniversaire ?
Le 8 décembre, team fin d'année (presque éternelle ptite dernière de la classe)😂4. Ton animal préféré ?
Si les chimères comptent : LE PHÉNIX 😍
Sinon les cochons d'inde (don't judge me please 😂)5. Le pays que tu préfères ?
En soit le Japon, pour la culture et tout ce qui s'y trouve, sinon le Canada et l'Angleterre m'attirent aussi.6. Le dernier livre que tu as lu (en excluant Wattpad) ?
Une bd, Le Soufflevent, et en roman Le Fantôme de Lady Margarett, (Mary Higgins Clark).7. Le métier que tu préfères ?
BRUUH. Je change tout le temps de rêve d'avenir (éternelle indécise 😂) mais les métiers qui m'attirent réellement sont ceux qui permettent de voyager, qui "bougent" ou qui permettent de faire de belles découvertes ou rencontres !
Bref, les métiers de bureau c'est pas trop pour moi~8. La couleur que tu préfères ?
Le rouge, blanc, bleu et gris (oui oui oui c'est pas des couleurs blabla mais personne a respecté ça donc 😂)9. Comment s'appelle ta meilleure amie ?
LA FLEMME ! (oulah attention le virus du cris est contagieux)
En vrai, Mathilde.10. Maintenant tag quelques personnes.
Miss_Tachaise parce que je crois que t'y as échappé huhu
sofia2544 je t'avais dit que ce serait pas gratuit 😌
gerbille2016 dévoile toi au public 😂
Written-Rose parce que j'adore ton histoire, j'aimerais en savoir plus sur toi :')
@ivaliaa parce que Calum et Luna sont des personnages dont je me souviendrai un bon bout de temps :')
VOUS LISEZ
Tag - Ce qu'elle fait avec de la Lisopaïne va vous surprendre !
No FicciónPoce bleu et aboné vous jrend ! Bienvenue sur une présentation accélérée, n'hésitez pas à venir me parler par commentaires :)